Bien le bonjours à toute et à tous je suis Christophe
Je suis un mécano confirmé mais les outils de diagnostic j’en apprend encore tout les jours .
Aujourd’hui j’ai besoin de votre aide , suite à un voyage avec mon 3008 p84 j’ai un default qui c’est afficher sur mon tableau de bord , j’ai mis évidement le l’ordi sur le véhicule
(Diagbox version 09.186). Après lecture je vois effectivement que ma pompe additif gasoil est morte
J’ai donc décidé de la remplacer.
Après remplacement de la pompe je veux faire un apprentissage ou telecodage manuel car internet désactivé mais malheureusement l’application m’affiche une erreur photo à l’appuie
Merci d’avance pour votre aide
Problème télécodage
- Demitsy
Problème télécodage
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Boblebricolo
Re: Problème télécodage
Il me semble que cela est normal car votre véhicule étant au delà de 2015, le télécodage n'est possible qu'en concession.Demitsy a écrit : sam. août 08, 2026 12:37 pm Bien le bonjours à toute et à tous je suis Christophe
Je suis un mécano confirmé mais les outils de diagnostic j’en apprend encore tout les jours .
Aujourd’hui j’ai besoin de votre aide , suite à un voyage avec mon 3008 p84 j’ai un default qui c’est afficher sur mon tableau de bord , j’ai mis évidement le l’ordi sur le véhicule
(Diagbox version 09.186). Après lecture je vois effectivement que ma pompe additif gasoil est morte
J’ai donc décidé de la remplacer.
Après remplacement de la pompe je veux faire un apprentissage ou telecodage manuel car internet désactivé mais malheureusement l’application m’affiche une erreur photo à l’appuie
Merci d’avance pour votre aide
La version de Diagbox fournie ici ne permet pas de télécoder les véhicules au delà de 2015 certains de 2016 mais c'est aléatoire.