Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire. j'ai une fumée blanche sur mon C3 air cross 1.6 HDI je l'ai amener chez Citroën et la douloureuse 2500€. un petit garagiste me dit qu'il peut le faire a pas cher mais il n'arrive pas a fournir les pieces ...
j'aimerais des conseil sur la marche a suivre certain me dise d'acheter anti cristallisation ? en lien la facture Citroën merci de votre aide
pieces
- georgio39230
Re: pieces
Salut, la voiture fonctionne sinon? Tu as des défauts a l'ordinateur de bord? Ou a la valise?
Ton niveau LDR il bouge?
Ton niveau LDR il bouge?
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- MATT71
Oui la voiture fonctionne le niveau de LDR bouge pas j'ai un symbole Fap affiché pas de valise helas
- georgio39230
La voiture est de quel année ? Ton voyant, tu parle du voyant moteur orange ? Pour moi ton FAP est peut-être sauvable! Une régénération forcée à été tentée? Je trouve bizarre de remplacer toutes ces pièces!… un garagiste sinon doit pouvoir se fournir en pièce, chez le concessionnaire si il faut! Et surtout quel est le vrai problème????? Il t’on dit quoi en concession, le produit nettoyant fap passe tout le temps?
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- Fabien
Salut,
Il serait bien de connaitre le ou les défauts mémorisés et faire un contrôle des différents paramètres concernés !!
Il serait bien de connaitre le ou les défauts mémorisés et faire un contrôle des différents paramètres concernés !!