pieces

Répondre
MATT71

pieces

Message par MATT71 »

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire. j'ai une fumée blanche sur mon C3 air cross 1.6 HDI  je l'ai amener chez Citroën et la douloureuse  2500€. un petit garagiste me dit qu'il peut le faire a pas cher mais il n'arrive pas a fournir les pieces ... 
j'aimerais des conseil sur la marche a suivre certain me dise d'acheter  anti cristallisation ?  en lien la facture Citroën merci de votre aide 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

georgio39230

Re: pieces

Message par georgio39230 »

Salut, la voiture fonctionne sinon? Tu as des défauts a l'ordinateur de bord? Ou a la valise?
Ton niveau LDR il bouge?
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

MATT71

Message par MATT71 »

Oui la voiture fonctionne le niveau de LDR bouge pas  j'ai un symbole  Fap affiché pas de valise helas 

georgio39230

Message par georgio39230 »

La voiture est de quel année ? Ton voyant, tu parle du voyant moteur orange ? Pour moi ton FAP est peut-être sauvable! Une régénération forcée à été tentée? Je trouve bizarre de remplacer toutes ces pièces!… un garagiste sinon doit pouvoir se fournir en pièce, chez le concessionnaire si il faut! Et surtout quel est le vrai problème????? Il t’on dit quoi en concession, le produit nettoyant fap passe tout le temps?
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

Fabien

Message par Fabien »

Salut,

Il serait bien de connaitre le ou les défauts mémorisés et faire un contrôle des différents paramètres concernés !!

Répondre