Mise à jour cartographie 3008 de 2013

Cartographies GPS et systèmes de navigation originaux PSA du RT3 au NAC
Répondre
Ghini66

Mise à jour cartographie 3008 de 2013

Message par Ghini66 »

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la mise à jour cartographie, mais alors que je l'ai déjà fait deux fois depuis l'achat du véhicule, cette fois, quand j'insère la clé USB dans l'emplacement, rien ne se passe , elle n'est pas reconnue.

J'ai vu sur ce site, qu'une mise à jour du logiciel est proposée aussi. je l'ai téléchargée aussi, mais je n'ose pas la faire, car les précédentes je n'en avais pas eu besoin, la dernière en 2023, (2.75). Peut-être que pour les nouvelles cartographies, c'est nécessaire, mais toutes les versions actuelles sont par carte sd....Quelqu'un a un avis la dessus ?
Merci d'avance . Angelo.

claudia6

Re: Mise à jour cartographie 3008 de 2013

Message par claudia6 »

Salut Angelo, j’ai eu un souci similaire avec la reconnaissance de ma clé USB pour la mise à jour carto.
Parfois, c’est juste un problème de formatage ou de compatibilité du système de fichiers sur la clé.
Essaie de reformater ta clé en FAT32 (pas en NTFS) et de re-télécharger les fichiers dessus.
Pour la mise à jour du logiciel, même si tu n’en as pas eu besoin avant, c’est souvent conseillé de la faire quand tu bosses sur une nouvelle carto, histoire d’éviter ce genre de bug.
Perso, j’ai mis à jour le logiciel avant la dernière carto et ça a réglé mes soucis de reconnaissance. Donc à ta place, je ferais la mise à jour logiciel en premier, puis je retenterais la clé USB.
Tiens-nous au courant !

Répondre