start/stop sur DS 3

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
tout1
Donateur ♥

start/stop sur DS 3

Message par tout1 »

Bonjour,
Je ne peux pas désactiver le start and stop sur la DS 3 via Diagbox (ou alors je n'ai pas trouvé :oops: ).
J'ai lu sur un lien donné sur le forum qu'on pouvait désactiver le start/stop sur un Fiat en shuntant derrière le bouton de désactivation (qui existe aussi sur DS 3) .
Est-ce qu'il existe cette possibilité sur une DS 3 ? et si oui quels plots doit-on shunter ? Je pense que c'est le même bouton sur les C3 , 3008, 5008, etc..

Merci
DS 3 PureTech 110 EAT6 Sport Chic

Aliasfred69
Donateur ♥

Re: start/stop sur DS 3

Message par Aliasfred69 »

tout1 a écrit : mar. sept. 14, 2021 12:27 pm Bonjour,
Je ne peux pas désactiver le start and stop sur la DS 3 via Diagbox (ou alors je n'ai pas trouvé :oops: ).
J'ai lu sur un lien donné sur le forum qu'on pouvait désactiver le start/stop sur un Fiat en shuntant derrière le bouton de désactivation (qui existe aussi sur DS 3) .
Est-ce qu'il existe cette possibilité sur une DS 3 ? et si oui quels plots doit-on shunter ? Je pense que c'est le même bouton sur les C3 , 3008, 5008, etc..

Merci
Salut,
pour la DS3 je ne sais pas .... mais via Diagbox il me semble que c'est pas faisable :cry:
Je possédé un 3008 II désactivable que par l'écran et manipulation à réaliser à chaque démarrage :oops: et non désactivable via Diagbox :cry:
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Ryane59

Message par Ryane59 »

Bonjour
Le moyen le plus simple est sûr c'est débrancher le connecteur sur la batterie côté négatif

tout1
Donateur ♥

Message par tout1 »

Merci , mais ça déclenche un voyant panne , ce que je voulais éviter.
DS 3 PureTech 110 EAT6 Sport Chic

bonassdiag
Donateur ♥

Message par bonassdiag »

Le meilleur moyen c'est de le supprimer au calculateur ! ;)

etranger974

Message par etranger974 »

slt quel type de calculateur est monté sur ta voiture ?

Répondre