Bonjour,
Je ne peux pas désactiver le start and stop sur la DS 3 via Diagbox (ou alors je n'ai pas trouvé ).
J'ai lu sur un lien donné sur le forum qu'on pouvait désactiver le start/stop sur un Fiat en shuntant derrière le bouton de désactivation (qui existe aussi sur DS 3) .
Est-ce qu'il existe cette possibilité sur une DS 3 ? et si oui quels plots doit-on shunter ? Je pense que c'est le même bouton sur les C3 , 3008, 5008, etc..
tout1 a écrit : mar. sept. 14, 2021 12:27 pm
Bonjour,
Je ne peux pas désactiver le start and stop sur la DS 3 via Diagbox (ou alors je n'ai pas trouvé ).
J'ai lu sur un lien donné sur le forum qu'on pouvait désactiver le start/stop sur un Fiat en shuntant derrière le bouton de désactivation (qui existe aussi sur DS 3) .
Est-ce qu'il existe cette possibilité sur une DS 3 ? et si oui quels plots doit-on shunter ? Je pense que c'est le même bouton sur les C3 , 3008, 5008, etc..
Merci
Salut,
pour la DS3 je ne sais pas .... mais via Diagbox il me semble que c'est pas faisable
Je possédé un 3008 II désactivable que par l'écran et manipulation à réaliser à chaque démarrage et non désactivable via Diagbox
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”