lecteur cd sur 308 t9

Répondre
gti308

lecteur cd sur 308 t9

Message par gti308 »

bonjour,

vehicule 308 gti de 2018,equipément systeme nac,hi fi denon 

suite a un rajout du lecteur cd  remis comme on peu le retrouver a l origine surla 308 t9 a l origine ,(rebrancher sur la prise bleue prevu a cet effet)  ,je n arrive pas a l activer dans diagbox  ou du moins je suis un peu perdu la dedans (version8.46 en v m ),je suis allé dans la section  client et equipement chargeur cd mais il n en est rien...
que faut il faire?  ai je bien tout branché  le lecteur? passé par la case peugeot pour le telecodage ?  y a til une manip dans diagbox autre que celle ci a effectuer ?merci d avance pour votre aide ....

gti308

Re: lecteur cd sur 308 t9

Message par gti308 »

merci  deja  pour ta reponse ,effectivement mais mon pc portable est sous windows 7 alors je sais pas si je peu qd meme l installer dessus ? j ai pas essayer effectivement avec  la version 7.57 car je pensais justement qu elle serait trop ancienne par rapport a l année du vehicule ,ceci dis je  vais  l essayer de plus que je l ai..peux tu confirmer  que  c est bien dans la section client et equipement pour  effectuer éla manoeuvre?

gti308

Re: lecteur cd sur 308 t9

Message par gti308 »

ok  j ai trouve  la version  a telecharger en vm en 7.57 , merci  bien...je vais essayer  avec ca deja

Répondre