bonjour,
vehicule 308 gti de 2018,equipément systeme nac,hi fi denon
suite a un rajout du lecteur cd remis comme on peu le retrouver a l origine surla 308 t9 a l origine ,(rebrancher sur la prise bleue prevu a cet effet) ,je n arrive pas a l activer dans diagbox ou du moins je suis un peu perdu la dedans (version8.46 en v m ),je suis allé dans la section client et equipement chargeur cd mais il n en est rien...
que faut il faire? ai je bien tout branché le lecteur? passé par la case peugeot pour le telecodage ? y a til une manip dans diagbox autre que celle ci a effectuer ?merci d avance pour votre aide ....
lecteur cd sur 308 t9
- gti308
- gti308
Re: lecteur cd sur 308 t9
merci deja pour ta reponse ,effectivement mais mon pc portable est sous windows 7 alors je sais pas si je peu qd meme l installer dessus ? j ai pas essayer effectivement avec la version 7.57 car je pensais justement qu elle serait trop ancienne par rapport a l année du vehicule ,ceci dis je vais l essayer de plus que je l ai..peux tu confirmer que c est bien dans la section client et equipement pour effectuer éla manoeuvre?
- gti308
Re: lecteur cd sur 308 t9
ok j ai trouve la version a telecharger en vm en 7.57 , merci bien...je vais essayer avec ca deja