rattraper erreur sur diagbox possible ?

Répondre
GrandC4

rattraper erreur sur diagbox possible ?

Message par GrandC4 »

bonjour,

1/  avant de vous faire part de mon erreur , par lecture des données sur diagbox 9.149, sur la pompe d d'additivation  j'avais un volume d'additif restant dans le réservoir de 514 ml sur un total de 1.05L  Versus lecture de la ligne d'échappement volume  d additif restant de 407 ml et volume total 940 ml.D’où viens la différence ?

2/Mon erreur : en manipulant diagbox, sans m'en rendre compte j'ai refait le "plein d'additif" (pack reparation ...) et je me retrouve avec un niveau de volume d additif restant dans le réservoir de 940 ml sans avoir refait le plein d'eolys. (La lecture de la ligne de la pompe d'additivation indique toujours la valeur  de volume d additif  restant de 514 ml sur un volume de réservoir de 1.05 L. Cette valeur de 514 ml est toujours la même avant la mauvaise manipulation)

A part refaire le plein d'additif, y a t il un autre moyen de rattraper mon erreur ?

Diagbox 9.149

GrandC4

Re: rattraper erreur sur diagbox possible ?

Message par GrandC4 »

bonjour,
finalement j'ai fait l'ajout de l'additif.
Mais j'ai rajouter dans le réservoir environ 1584 ml. Mais comme dit précédemment, diagbox me donnait les informations suivantes avant rajout de l'additif : 
- dans la pompe d d'additivation  les paramètres standards indiquent :  "volume d'additif restant dans le réservoir d'additif  de 514 ml "  et "volume d'additif à neuf: 1.05L".
- Et aussi avant rajout de l'additif , paramètres standard de la ligne d'échappement "volume  d additif restant dans le réservoir d'additif :  407 ml "et " volume du réservoir d'additif : 940 ml."

Comment çà se fait qu'il indique 1,05 litre et j'ai rajouté environ 1,5 l soit au total environ 2 litres (1584 + 514 ml) ! Sur le réservoir c'est indiqué "fuel additive dosing tank 1.01   9674605580".

Y a t il une manipulation a faire dans diagbox par rapport au fait d'avoir rajouter  environ 1584 ml dans le réservoir  et que le réservoir fait maintenant environ 2 litres par rapport à avant ou c était indiqué 1.05L ?
Diagbox 9.149

georgio39230

Re: rattraper erreur sur diagbox possible ?

Message par georgio39230 »

Salut, il m’avait sembler voir quelque part que l’indication était fausse mais oui ça fait beaucoup de différence quand même !..Après est-ce que 1l c’est le maxi indiquer même si tu en as +?Tu verras si arriver en dessous d’1l ça se met à descendre!.A suivre bonne soirée!
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

Répondre