Question clé 307
- Kerkana
Question clé 307
Bonjour,
Je voulais refaire des clés de 307 parce-que le PCB de ma clé est oxydé, et l'autre n'a pas de boutons
J'ai trouvé des clés semblables, le transpondeur semble avoir la même référence, sauf que le mien est en carbone et celui de la boutique est soudé au PCB, est-ce que vous savez si cela peut poser soucis ?
Merci
Je voulais refaire des clés de 307 parce-que le PCB de ma clé est oxydé, et l'autre n'a pas de boutons
J'ai trouvé des clés semblables, le transpondeur semble avoir la même référence, sauf que le mien est en carbone et celui de la boutique est soudé au PCB, est-ce que vous savez si cela peut poser soucis ?
Merci
- userdata
- Donateur ♥
Re: Question clé 307
Kerkana a écrit : mer. mai 10, 2023 12:26 pm Bonjour,
Merci
Bonjour, Non aucun soucis la dessus, Pour pas te tromper de clé chez peugeot le model est écrit ici.
Commande le même model que toi, même nombre de bouton, sur ebay tout est dans la description bonaffaire34 ou sibir24

- Kerkana
Merci pour ta réponse, ce n'est pas ce genre de clés j'ai la petite lame, je crois qu'on peut la convertir en pliable mais je ne suis pas sûr
Pour l'interface ici il est conseillé diagbox 7.56 visiblement, est-ce que tu sais si un boîtier VCI même récent sera compatible avec windows XP ?
Pour l'interface ici il est conseillé diagbox 7.56 visiblement, est-ce que tu sais si un boîtier VCI même récent sera compatible avec windows XP ?
- userdata
- Donateur ♥
Kerkana a écrit : mer. mai 10, 2023 6:10 pm Merci pour ta réponse, ce n'est pas ce genre de clés j'ai la petite lame, je crois qu'on peut la convertir en pliable mais je ne suis pas sûr
Oui prend le même transpondeur attention à bien regarder l'année du véhicule dans le descriptif de l'annonce si compatible avec ton modèle de véhicule pour la centralisation.
Attention aussi de bien regarder t'on insert de clé actuel, si rainures ou pas quand tu commande la nouvelle clé.
Pour la vci oui ca fonctionne sous windows xp sp3
- Kerkana
Oui je vais transférer la lame dans l'autre boîtier, le transpondeur a le même nom mais celui que j'ai est dans le boîtier et il est en carbone, celui de la boutique est soudé
Pour la compatibilité de la centralisation il y a seulement la fréquence à regarder ? Concernant ASK/FSK j'ai pas trop compris ce que c'est mais il me semble qu'elles sont toutes ASK avant telle année
Pour la compatibilité de la centralisation il y a seulement la fréquence à regarder ? Concernant ASK/FSK j'ai pas trop compris ce que c'est mais il me semble qu'elles sont toutes ASK avant telle année
- userdata
- Donateur ♥
Kerkana a écrit : mer. mai 10, 2023 7:10 pm Oui je vais transférer la lame dans l'autre boîtier, le transpondeur a le même nom mais celui que j'ai est dans le boîtier et il est en carbone, celui de la boutique est soudé
Si c'est pas une lame pliante tu pourra pas transférer il me semble a vérifié, pas le même system de maintien d'insert, Pour la centralisation pour être sur avec servicebox si tu à accès et le VIN tu serra la fréquence pour ton véhicule, sinon comme je t'es dit dans les annonce de clé pour 307 tu regarde l'année si compatible dans le descriptif.
Pour le transpondeur c'est deux model identique t'inquiète pas leur fonction reste la même, garde le de coté le tien.
- Kerkana
Alors après quelques recherche j'allais commander la clé, j'ai trouvé la bonne lame mais le transpondeur est un PCF7936AS et je ne trouve pas de clé avec ce transpondeur
Vous savez si il existe une alternative ?
- userdata
- Donateur ♥
Bonjour,Kerkana a écrit : jeu. mai 18, 2023 2:17 pm Alors après quelques recherche j'allais commander la clé, j'ai trouvé la bonne lame mais le transpondeur est un PCF7936AS et je ne trouve pas de clé avec ce transpondeur
C'est les même, Type 46 PCF7936 ou PCF7936AS. Pas de problème la dessus.
Vas chez peugeot fait un devis pour avoir une clé pliante avec centralisation avec un peut de chance ca serra écrit sur le devis pour etre sur si tu n'as aucun matos (diagbox) pour contrôlé le com2000 pour voir la fréquence d'origine.
Sinon regarde sur leboncoin peut être des annonces pour reprogrammer les clé pas loin de chez toi
- Kerkana
J'ai accès à la carte grise il me semble qu'il y a peugeot service box je vais essayer de le trouver le soucis c'est que sur les revendeurs je ne trouve que PCF7941 et PCFPCF7961, sinon j'avais diagbox et tout ce qu'il faut pour faire l'apprentissage
- userdata
- Donateur ♥
Kerkana a écrit : jeu. mai 18, 2023 3:18 pm J'ai accès à la carte grise il me semble qu'il y a peugeot service box je vais essayer de le trouver le soucis c'est que sur les revendeurs je ne trouve que PCF7941 et PCFPCF7961, sinon j'avais diagbox et tout ce qu'il faut pour faire l'apprentissage
Oui 307 ph1 cette clé. Faut diagbox plus code bsi après tu remet ta lame (insert) directement dans le nouveau plip.
PEUGEOT 307
2001-2009
Transponder Hitag2 / ID46 ⇆ PCF7936 / JMA TP12 / SILCA T14 / XT27 / K-JMD.
OEM Keys with PCF7941, PCF7961 transponders: 6554NN, 649076 and others.
- Kerkana
Merci pour ton aide, si jamais je vais prendre celles-ci et on en parle plus ce sera plus simple
Tu sais si celles-ci seraient compatibles ? https://fr.aliexpress.com/item/1005001274368282.html
Je les trouve plus belles, en choisissant ASK / HU83, mais je ne suis pas sûr pour CE0523/CE0536
Tu sais si celles-ci seraient compatibles ? https://fr.aliexpress.com/item/1005001274368282.html
Je les trouve plus belles, en choisissant ASK / HU83, mais je ne suis pas sûr pour CE0523/CE0536
- userdata
- Donateur ♥
Kerkana a écrit : jeu. mai 18, 2023 8:53 pm Merci pour ton aide, si jamais je vais prendre celles-ci et on en parle plus ce sera plus simple
Oui compatible prend ASK, tu serra obligé de retailler ta lame tu pourra pas prendre la lame d'origine. 10/15€ chez un cordonnier
Attention avec rainure ou sans regarde ta lame d'origine.
- Kerkana
Oui pour ASK mais pour CE0523/CE0536 il faut choisir quoi ?
On peut leur demander de tailler la clé je leur enverrais une photo
Désolé de t'emmerder merci bien je veux pas faire de conneries sachant qu'on me prête le boîtier VCI
Désolé de t'emmerder merci bien je veux pas faire de conneries sachant qu'on me prête le boîtier VCI
- userdata
- Donateur ♥
Kerkana a écrit : jeu. mai 18, 2023 9:28 pm Oui pour ASK mais pour CE0523/CE0536 il faut choisir quoi ?
Tu n'as pas la clé pliante on peut pas savoir, Prend la clé dans le premier lien c'est sur ca fonctionneras, sinon prend une CE0523 et un CE0536, programme les est tu verra celle qui n'as pas de centralisation est pas compatible.
Non ca fonctionne pas.
- Kerkana
userdata a écrit : jeu. mai 18, 2023 9:51 pmKerkana a écrit : jeu. mai 18, 2023 9:28 pm Oui pour ASK mais pour CE0523/CE0536 il faut choisir quoi ?
Tu n'as pas la clé pliante on peut pas savoir, Prend la clé dans le premier lien c'est sur ca fonctionneras, sinon prend une CE0523 et un CE0536, programme les est tu verra celle qui n'as pas de centralisation est pas compatible.
Non ca fonctionne pas.
Ok et on peut pas se baser sur le fait qu'il me faille la clé 307 phase 1 pour déterminer si c'est du CE0523/CE0536 ?
Sinon je l'ai trouvé ici c'est quand même moitié prix, mais dans les commentaires ils disent que la centralisation ne marche pas, peut-être qu'ils ne l'ont pas appairé ou il y a plusieurs modèles https://fr.aliexpress.com/item/1005001678274258.html
Est-ce que je pourrais rajouter mon ancienne clé dans l'apprentisage ? J'ai lu qu'une fois appris une clé pouvait pas être re apprise mais comme c'est la même voiture je sais pas
Merci
- userdata
- Donateur ♥
Kerkana a écrit : jeu. mai 18, 2023 11:41 pmOk et on peut pas se baser sur le fait qu'il me faille la clé 307 phase 1 pour déterminer si c'est du CE0523/CE0536 ?
Non pas possible
Sinon je l'ai trouvé ici c'est quand même moitié prix, mais dans les commentaires ils disent que la centralisation ne marche pas, peut-être qu'ils ne l'ont pas appairé ou il y a plusieurs modèles https://fr.aliexpress.com/item/1005001678274258.html
C'est chinois ca peut être mal pré-codé
Est-ce que je pourrais rajouter mon ancienne clé dans l'apprentisage ? J'ai lu qu'une fois appris une clé pouvait pas être re apprise mais comme c'est la même voiture je sais pas
Oui bien présenter reprogrammer toute les clés que tu veux garder les autre seront éteinte
Merci