Tout d'abord un grand Merci. Suite aux instructions de ce forum j'ai d'abord commandé l'interface en suivant le lien puis installé la dernière version de diagbox (PC avec intel core I3 et 8GO de ram) et tout fonctionne à merveille.
Mon problème: sur une peugeot 207 SW de fin 2009 j'ai le voyant airbag allumé, Diabox m'a diagnostiqué 2 défauts
E60B : Défaut de l'allumeur rideau coussin gonflable latéral gauche résistance trop haute.
E60C : Défaut de l'allumeur rideau coussin gonflable latéral droit résistance trop haute.
Ces airbag sont en principe situés de chaque coté de la voiture sous le ciel de toit leur rôle étant de protéger les occupants de la voiture d'éventuelles projections de verre provenant des vitres en cas de choc latéral.
J'ai retiré le joint d'une des portières afin d' écarter le ciel de toit et de pouvoir le localiser mais je ne vois rien qui ressemble à un airbag.
Quelqu'un est il déjà intervenu à cet endroit.
Merci pour vos réponses
Défaut Airbag
- sam69
Re: Défaut Airbag
bonjour
normalement quand tu ces défauts la voiture a eu un choce
regarde les information du calculateur auto les parametre si eventuellement les airbag rideaux n ont pas etait ajoute
si c est pas le cas envoie une photo des montant latérale des airbag
normalement quand tu ces défauts la voiture a eu un choce
regarde les information du calculateur auto les parametre si eventuellement les airbag rideaux n ont pas etait ajoute
si c est pas le cas envoie une photo des montant latérale des airbag