Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci pour cette plateforme d'échange, je me permets de vous solliciter en direct, car j'ai une question un peu particulière. J'ai testé ma New VCI avec Autocom aucun souci, mais avec Delphi, lors d'un scan, j'obtiens le message, "aucun système n'a répondu". Auriez-vous une idée alors que c'est normalement une simple question d'interface ?
Merci d'avance pour votre retour, en te souhaitant une excellente semaine
Problème Delphie "aucun système n'a répondu"
- brusezot
- userdata
- Donateur ♥
Re: Problème Delphie "aucun système n'a répondu"
brusezot a écrit : mar. févr. 14, 2023 3:12 pm Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci pour cette plateforme d'échange, je me permets de vous solliciter en direct, car j'ai une question un peu particulière. J'ai testé ma New VCI avec Autocom aucun souci, mais avec Delphi, lors d'un scan, j'obtiens le message, "aucun système n'a répondu". Auriez-vous une idée alors que c'est normalement une simple question d'interface ?
Merci d'avance pour votre retour, en te souhaitant une excellente semaine
Bonjour,
Autocom, delphi c'est la même chose. Te prend pas la tête
Sinon essaye la version 2021 Code4bin . dedans tu as Delphi & Autocom
- brusezot
Merci pour ta réponse, tu aurais le lien à ce sujet (version 2021 Code4bin) ?
- userdata
- Donateur ♥
bonjour,brusezot a écrit : lun. mars 06, 2023 12:28 pm Merci pour ta réponse, tu aurais le lien à ce sujet (version 2021 Code4bin) ?
Pour le moment aucune version sur le forum, Disponible sur youtube gratuitement, groupe facebook.