Bonjour,
Depuis plus d'un moi je cherche le seul jeu de clés que j'avais pour ma C6 hdi 2.7 de 2007 garée devant chez moi en campagne.
Pour refaire une clés chez Citroen, il faut dépenser 230€ et 40€ de programmation. Seul hic c'est qu'il faut déposer le véhicule à l'atelier Citroen donc dépannage et tout et tout.
J'ai donc décidé de passer par d'autres professionnels mais il faut leur donner le code de taillage de la clef détenu par Citroen qui refuse de le donner. Je m'occuperai moi même de la programmation car je possède une valise de marque Lauch (tous modèles). Les concessions disent que ce code n'existe plus et qu'ils commandent la clef sur leur plateforme pour qu'elle arrive toute taillée.
Cependant le code existe bien puisqu'ils l'utilisent pour tailler la clef chez eux. D'après les autres professionnels Citroen doit donner ce fameux code au propriétaire de la voiture et en main propre.
Juridiquement je pense que ce code appartient au propriétaire de la voiture puisqu'il l'a payée.
Question 1: Ce raisonnement est il valable?
Question 2: Quelqu'un a t'il eu ce même problème?
Question 3: Comment cela a t'il été résolu?
Merci d'avance.
PERDU LES CLEFS
- henri42
- 406022002
Re: PERDU LES CLEFS
pour la récupération du code pin via le calculateur ou le BSI en récupérant le dump et le balancer sur psa calculator ou autres programmes PSA facile à trouver,
ca pas de soucis mais pour le façonnage de la clés plus compliqué, je sais que certain arrive à le reproduire via la serrure de porte ou même le bouchon de réservoir quand il ce ferme à clés mais il faut connaitre du monde et c'est la ou les problèmes commencent , moi sur un véhicule acheté neuf j'ai u une carte avec un numéro pour refaire la clés voir si c'est possible via un serrurier classique ca je ne sais pas et ensuite sur la même carte mon code pin pour la reprogrammation, en bref je ne sais pas de quoi tu dispose.
tu peut aussi récupérer en casse naiman serrure et de tout ce qui à besoin de la clés, changer tout cà racheter une télécommande vierge surtout pas d'occasion ca ne fonctionnera pas et la reprogrammé, désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, un bon courage à toi et essaie de nous tenir informé, merci
ca pas de soucis mais pour le façonnage de la clés plus compliqué, je sais que certain arrive à le reproduire via la serrure de porte ou même le bouchon de réservoir quand il ce ferme à clés mais il faut connaitre du monde et c'est la ou les problèmes commencent , moi sur un véhicule acheté neuf j'ai u une carte avec un numéro pour refaire la clés voir si c'est possible via un serrurier classique ca je ne sais pas et ensuite sur la même carte mon code pin pour la reprogrammation, en bref je ne sais pas de quoi tu dispose.
tu peut aussi récupérer en casse naiman serrure et de tout ce qui à besoin de la clés, changer tout cà racheter une télécommande vierge surtout pas d'occasion ca ne fonctionnera pas et la reprogrammé, désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, un bon courage à toi et essaie de nous tenir informé, merci
- alex599
- Donateur ♥
Bonjour henri42,
As-tu trouver une solution ? Si non, de ou est-tu ? Et la voiture est-elle ouverte ?
As-tu trouver une solution ? Si non, de ou est-tu ? Et la voiture est-elle ouverte ?
Lexia Full Chip
Delphi DS150E Double PCB
Delphi DS150E Double PCB
- MathYUY
salut henri42 ,
a savoir l'assurance de ta carte bleu couvre la perte des clefs donc tu n'aura rien a paye
a savoir l'assurance de ta carte bleu couvre la perte des clefs donc tu n'aura rien a paye
- Salim51
Bonjour, à mon sence le plus simple serait de commander une clé simple chez Citroen