mise en silence sur Facebook

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Verrouillé
zerocool
Donateur ♥

mise en silence sur Facebook

Message par zerocool »

bonjour, vu que a chaque fois que je commente sur le groupe Facebook on me met en silence, pourquoi on me fais cela ? je ne respecte pas la charte ? ou je fais quelque chose de mail ? dite le moi si je fais une erreur afin de me corriger merci sa fais 2 fois je me demande les raisons aux admins personne réponds

voici le message
Vous ne pouvez ni publier, ni commenter dans ce groupe.
L’administrateur vous a temporairement retiré la possibilité de publier ou de commenter dans le groupe jusqu’au juin 28, 2021, 10:45 PM

zerocool
Donateur ♥

Re: mise en silence sur Facebook

Message par zerocool »

bonjour j'aimerai savoir pourquoi on me met en silence cela faits 2 fois mais toujours aucune repose des admins afin de me disent si c'est moi qui fait des erreurs merci

psadiag
Grand Manitou

Message par psadiag »

Parce-que tu spam toutes les publications avec tes problèmes de Vci alors que ça n'a rien à voir. Ça ne sert à rien de te plaindre encore et encore que ta Vci ne marche pas ou que le vendeur ne te réponds, les autres n'y peuvent rien alors merci d'arrêter de publier 15 messages par jour pour ça.
WWW.PSA-DIAG.FR - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

zerocool
Donateur ♥

Message par zerocool »

bonjour ah ok c'est pour cela pas de problème tu vois ils suffisait de répondre aux messages envoyé en pm merci des a pressent je sais ce qu'il faut faire. mer le boss

psadiag
Grand Manitou

Message par psadiag »

Tout avait été déjà indiqué par message sur fb. Bref
WWW.PSA-DIAG.FR - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Verrouillé