mon expérience

Répondre
manu70

mon expérience

Message par manu70 »

Bonjour à tous,
je possédais une interface XS EVOLUTION achetée il y a longtemps, dont je ne me servais plus, car elle avait été plombée par une version de mise à jour incompatible, donc plus de reconnaissance de VCI.
J'ai entendu parler du site de PSA DIAG où je me suis inscris et présenté, il est absolument fantastique 8-) 8-) 8-)
Bref, j'installe la version 9.68, qui ne me pose aucun problème en suivant à la lettre les explications fournies avec le logiciel. Ma VCI est mise à jour et tout semble correct.
j'essaye le diag sur une 406 coupé, impossible de parler avec les calculateurs, je me dis ça vient de la 406, j'essaye sur un JUMPY, idem.
je parcours les aides sur faceboo et je trouve 2 infos, la première: il faut installé la fausse authentification avec le logiciel fournit par PSA DIAG, il cherche plus à aller sur internet, yes, mais toujours pas de dialogue.
je cherche avec le petit utilitaire de validation de VCI, le numéro de série de mon diag et je trouve 965250 \B, je dois flashé ma VCI avec l'utilitaire, d'abord avec le flash pour les VCI en B puis le flash pour la version 9.68.
Miracle ça marche nickel, 2h de diag sur la 406, recherche de panne sur le jumpy nickel
un très grand merci à PSA DIAG :D :D :D :D
Si mon expérience peut servir à quelqu'un, le modérateur et grand maitre voudra bien utiliser ces commentaires à bon escient
bon diag à tous

Répondre