Demande d'activation après démarrage logiciel

Répondre
TR19
Donateur ♥

Demande d'activation après démarrage logiciel

Message par TR19 »

Salut les amis

En ouvrant le logiciel, j'ai un popup me demandant de réactiver l'inscription, quelqu'un à déjà eu un soucis similaire ? Merci.

TR19
Donateur ♥

Re: Demande d'activation après démarrage logiciel

Message par TR19 »

Le message exact à l'ouverture est :

Activation

"Il est nécessaire d'activer les applications pour les utiliser, vous allez maintenant procéder à l'activation de l'outil"

deux petit bouton

1 bouton X
2 bouton (forme de clé)

Quand je clique sur le bouton "Échec de l'activation. Pas de connexion internet disponible"

Merci.

silverc4
Donateur ♥

Message par silverc4 »

Avez-vous essayé le "vérificateur d'interface PSA" sur la page d'accueil ? Regardez également dans le coin supérieur gauche de VM "Player", faites défiler vers le bas et voyez si "l'adaptateur réseau" est connecté.

TR19
Donateur ♥

Message par TR19 »

Salut et merci pour l'info cher ami Silverc4

Finalement je suis entrain de tout réinstaller, j'espère juste que mon ID serait encore valable, ce problème est arriver en plein diag, manque de batterie le pc s'est éteint puis après rechargement et allumage j'ai eu ce message.

Sinon j'était très satisfait franchement RAS, merci encore à PSADIAG pour le service inoubliable.

DSTROEN

Message par DSTROEN »

TR19 a écrit : sam. oct. 15, 2022 4:13 pm Le message exact à l'ouverture est :

Activation

"Il est nécessaire d'activer les applications pour les utiliser, vous allez maintenant procéder à l'activation de l'outil"

deux petit bouton

1 bouton X
2 bouton (forme de clé)

Quand je clique sur le bouton "Échec de l'activation. Pas de connexion internet disponible"

Merci.

Bonjour TR19,
Là il faudrait vérifier avant tout ta connexion internet, une fois cette dernière OK il faudrait réactiver les applications en réintroduisant ton code d'identification fourni initialement pour la mise en service de ton outil (code garage), une fois authentifié et licence OK tu récupéreras les fonctionnalités de ton outil.
Salutations.  

TR19
Donateur ♥

Message par TR19 »

Salut cher ami DSTROEN

Merci pour les infos utile, c'est cool.

J'ai pu tout réinstaller grace à SPAGHIARI que je remercie, maintenant mon VCI est bien reconnu sur le PC, j'ai pu le reflasher avec "interface chekers" mais impossible de lire le VIN, l'interface ne reconnait aucun vehicule.

J'ai supprimer puis réinstaller les drivers toujours pareil, démonter le VCI pour tester la continuité de la pin 11 "sert à lire le VIN" pas de soucis, tester tous les relais par resistance OK, en envoyant du 9v OK "tous claquent" là je suis perdu. 

Je vais continuer les recherches, et tests, si un ami à vécu un problème similaire et voudrait bien partager la solution je luis serais reconnaissant, merci.

silverc4
Donateur ♥

Message par silverc4 »

[font]Peut-être idiot, mais avez-vous essayé un autre lecteur OBD2 sur votre voiture pour vous assurer que vous n'avez pas de problème avec votre système ?[/font]

TR19
Donateur ♥

Message par TR19 »

Merci pour ton soutien Silverc4

Comme j'ai modifier le boîtier afin de pouvoir l'insérer directement sur le port OBD2 j'avais le connecteur côté VCI qui ne fesait plus contact, à présent c'est ok, j'entends bien le relais du pin 11 claqué cherchant le VIN, merci encore.

Au besoin je suis à votre service.

@+

Répondre