Bonjour, 9.129 installation native, ça fonctionne bien, mais j'ai sans arrêt un popup "Erreur d'authentification" qui vient en avant-plan et qu'il faut fermer, une idée? Faut-il complètement désactiver toute connexion internet? J'ai bien entendu refusé le popup qui demandait une mise à jour. Windows Defender est bien totalement désactivé.
Merci.
9.129 erreur d'authentification
- Gandalf68
- Donateur ♥
- silverc4
- Donateur ♥
Re: 9.129 erreur d'authentification
[font]Votre appareil est-il branché sur l'USB et activé sur les appareils VM ? Il peut également s'agir d'un fichier corrompu, une nouvelle installation peut donc être nécessaire.[/font]
- TR19
- Donateur ♥
Salut Gandalf68
Tu dois avoir la carte reseaux actif mais sans connexion internet cela pourrais corrompre des fichiers, je pense que tu est bon pour une réinstallation en native.
Tu dois avoir la carte reseaux actif mais sans connexion internet cela pourrais corrompre des fichiers, je pense que tu est bon pour une réinstallation en native.
- Gandalf68
- Donateur ♥
Après une full réinstall, ça fonctionne bien (sans désactiver le réseau). Mystère, mais ma foi, ça marche. 
- moss65
- Donateur ♥
Bebou29 a écrit : ven. oct. 21, 2022 4:05 am Un Bon Gros Conseil a Tous
DiagBox ne Fonctionne pas Sur Win 11
en Natif vous jouez avec le feu. Stellantis lance des "sondages" réseau Vous constaterez en voyant les bannières en haut changer de temps en temps pour les infos.
et Diagbox n'aime pas trop les mises a jour Windows Update. le mieux est une VM dédiée pour le Diagnostic. en plus c'est une usine a Gaz sur le lecteur C:
Bonjour. Quel est le risque pour l interface ou le logiciel si l on est connecté à Internet ?
Merci
- Gandalf68
- Donateur ♥
Fonctionne très bien sur Win 11 ici pour ce que j'en ai essayé, il y a peut-être certaines choses qui ne marchent pas, mais les bases, pas de problèmes.