je viens de l'acheter et deja en panne , des que je dépasse les 3500 tours/mtes, il se met en sécurité et plus de puissance
je redemare et 1 fois sur 2 c'est repartis !
j'ai fait plusieurs diagnostiques, et j'ai le code 2563 qui ressort a chaque fois .et la 1ere fois que j'ai fait faire un diag, j'avais en plus du P2563 , le P1496 !
Je me suis documenter depuis et vu que c'était au niveau du turbo .
Comme j'ai appeler le vendeur le lendemain puis tout les jours pendant une semaine, il m'a mis en erreur en me disant que ce n'etait pas le turbo , mais l'électrovanne "que j'ai changer pour rien" ,c'est toujours pareil
chez Peugeot on me dit que ca serais certainement la watesgate, mais que celle ci n'est pas modulable du turbo comme la plus part
et donc passage a la caisse pour un turbo complet
mais mon turbo ne fume pas ,il ne fait pas de bruit ,alors je me demande s'il est vraiment HS !
car le code erreur P2563 en cherchant mieux avec ma propre OBD me dit que c'est le
"capteur de position de commande de suralimentation du turbocompresseur/ Performance"
savez vous ce que c'est et ou ca se trouve cette pièce
édit. : s'il faut supprimer /déplacer mon sujet, dites moi ou et comment faire . merci a vous en attendant
mon vehicule : Peugeot expert 1,6L HDI 115cv année 2017