Plus d'Immo Peugeot 107

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
Benga972

Plus d'Immo Peugeot 107

Message par Benga972 »

Bonjour, 

Je fais appel a vous car j'ai un gros probleme avec ma peugeot 107. 
Alors petit contexte : 

Peugeot 107 1.4 HDI , j'ai qu'une clé et j'ai perdu le transpondeur de la clé en changeant la coque + la pile. 
Sachant que je n'avais qu'une seule clé je ne pouvais plus demarrer le véhicule. 

Un électronicien m'a demandé de lui envoyé l'immobilisateur afin de me refaire un transpondeur. 
Je démonte celui ci et l'envoi via chronopost . 
Chronopost perds le colis  :oops: :oops: ​​​​​​​ :oops: . je me retrouve maintenant avec un véhicule sans immobilisateur et sans transpondeur. 

Je ne sais pas comment ECU et l'immobilisateur interagisse entre eux. 
Je me demandais si je pouvais acheter un immobilisateur usagé avec puce comme celui-ci
et lancer un télécodage avec diagbox comme ci c'était une nouveau boite immo ou il faut faire un sync avec ECU 
​​​​​​​
Merci pour votre aide. 

406022002

Re: Plus d'Immo Peugeot 107

Message par 406022002 »

pour info chez PSA l'antidémarrage ce trouve dans le calculateur et les infos de recodage également dans ton BSI
selon l'année de ta caisse tu peux avec le matos approprié le faire par OBD mais en règle générale tu doit ouvrir ton calculateur  
dessoudé ton eeprom récupérer et modifié les infos pour faire un immo off, c'est facile à dire mais pas à faire (bon matos et bon logiciel)
pour le BSI c'est idem en lisant dans l'eeprom dessoudé tu peut récupérer ton code pin pour la reprogrammation des clés. bien sur dans
l'hypothèse ou tu n'a plus ton code pin livré sur une carte à l'achat du véhicule. deuxième information tu ne peut reprogrammé qu'une
clés neuve car les boîtiers de la clés non pas d'eproms effaçable donc oublie la casse et l'occasion . pour finir avec ta carte grise tu
peut allé chez Citroën et pour quelques euros, moins de 5 tu auras ton code pin, ensuite achat du boitier de clés neufs et reprogrammation avec logiciel diag box , ci tu ne touche pas trop c'est la meilleures des solutions.
pu peut envoyé le type et l'année exacte de ta caisse.

406022002

Message par 406022002 »

PS suis tu le blog ? ou peut être à tu trouver la solution, pas de réponse de ta part concernant les info demandés
si tu zap préviens nous , sur les blogs ont aimes bien savoir si les abonnés sans sorte et pour pouvoir partager les info avec tout le monde on appelle ça la solidarité ...........

406022002

Message par 406022002 »

comme je te l'aie dis prend ta carte grise va chez Peugeot pour avoir ton code pin (pas cher) achète une coque vierge et avec diag box fait une reprogrammation de clés (j'ai crue comprendre que tu avais le matos PSA)

Répondre