Bonjour à tous,
Tout d’abord, un grand merci à PSA-diag pour tout le travail réalisé et mis à disposition.
Je précise que je suis novice dans le monde du diag et m’excuse d’avance si ce sujet est déjà traité mais je n'arrive pas trouvé de rubrique appropriée.
Ma configuration : J’utilise la version Diagbox 9.186 avec un lecteur LEXIA3 VCI Full Chip LED Plus de chez Ali pour mon C4 picasso II 2.0 150 Ch BlueHDI de 2016.
Actuellement, j’ai quelques défauts qui nécessitent des télécodages mais je ne sais pas comment faire pour les résoudre :
B1003 54 Défaut de télécodage sécurisé défectueux (pour le Combiné)
F303 Défaut de télécodage sécurisé (Pour le Module de service / Boitier télématique autonome)
B1003 55 Défaut de télécodage (Pour le boitier de coffre motorisé)
B11B1 81 Défaut de consigne d'essuyage en provenance du boîtier de servitude intelligent (pour les essuies glace)
Pour infos, j’ai changé moi-même le BPGA car l’ancien vidait ma batterie mais depuis, les régénérations normales du FAP ne se font plus. Je me dis qu’il y a peut-être un lien entre le changement du BPGA, mes problèmes de télécodages et mes problèmes de FAP.
Savez-vous s’il y a un moyen (gratuit ou payant mais pas trop) qui me permettrait de faire ces télécodages ?
Un grand MERCI pour votre aide
Aide Défaut de télécodage C4 picasso II 2016
- Pitoun