Je souhaite ajouter une nouvelle clé, à mon Jumper 3 de 2006.
J'ai donc acheter l'interface Lexia full chip + le boîtier spécial Jumper/Boxer S1279 que je positionne en mode A.
Également la DS150e pour faire des diags sur les autres marques.
J'ai à chaque fois des problème de communication, que ce soit avec la Lexia ou la DS150e.
J'ai tester dans la VM Virtualbox "FULL VM DIAG"
- Avec la Lexia Full-chip + S1279 Diagbox 7.57 (en firmware v4.3.2)
- Avec l'interface DS150e en utilisant WOW v5.00.8
- Avec la Lexia Full-chip + S1279 Diagbox 9.91 (en firmware v4.4.0)
Avec diagbox plus spécialement dans mon usage, quand je fait recherche de panes, j'obtiens que tous les calculateurs ne répondent pas.
Et un scan sur deux seulement la direction assisté répond.
Il m'est impossible de réinitialiser la maintenance aussi. en faite c'est inutilisable.
Idem avec WOW et la DS150e, tout juste j'arrive a avoir les tension de la batterie.
Impossible de faire la moindre maintenance.
J'ai aussi un elm327 qui fonctionne lui très bien! Zero défauts, le RAZ fonctionne... La lecture des paramètres aussi!
J'en conclus donc que uniquement le lecture des codes OBD (partie libre) fonctionne, et que tous ce qui est propriétaire ne fonctionne pas, à l'exception de la direction assisté une fois sur deux.
Avez-vous des piste?
Je pense à un problème de connecteurs, mais vu que ça fonctionne une fois sur deux pour la direction je pense pas...
D'autre personnes on-t-elles des difficultés semblables ?
Il semblerait que cela vienne plus du camion vu que les deux interfaces ont des problème de communications.