Bonjour, j'ai ce même problème avec mon RT6 rneg2.86.B1 que certain ont déjà rencontré ou rencontrerons : Après upgrade le RT6 bip toutes les secondes. A savoir que la carte SD ayant claqué, j'ai formaté en FAT32 une nouvelle microSD de 16Go, (Oui, ça fonctionne et c'est pratique pour la nouvelle cartographie). Après avoir inséré cette SD dans le RT6 et rebranché celui-ci, j'ai mis le contact et inseré la clé USB contenant le firmware 2.86b1. L'installation se passe bien mais avec un VIN "123456789123....". Après reboot, je lance la màj de la cartographie.
Au final, tout fonctionne, avec un bémol sur les antennes GPS et FM. Mais, surtout, ce bip incessant dès que la radio est allumée ou que le son est utilisé par le GPS ou le téléphone.
Avec Datexplorer et MiraScript, j'ai tenté maintes fois de modifier le VIN dans User_config.dat. Au reboot, nickel, ça fonctionne, mais après avoir quitté la voiture 5mn, au démarrage de la radio,une ancienne config du 31/12/1998 vient remplacer la nouvelle. Bizarrement, même avec une dialbox, le VIN ne peut être modifié !
Quelqu'un aurait-il une solution soft avant un passage en concession ?
508SW Phase 1 RT6 Maj 2.86b1 et bip
- BrunoFR70