Bonjour
Je possède une 206 1.4L essence de 2006 (je pense que c est une semi mux) avec une clim qui cette année n'a pas l'air de s'enclencher alors que l'année dernier elle fonctionnait parfaitement.
J'ai commencé par mettre un coup de valise avec DIAGBOX 7.57.
J'ai plusieurs questions, tout d'abord avec cette version je ne vois que CITROEN ou PEUGEOT et non par exemple l'ensemble des véhicules du groupe STELLANTIS, est ce normal ? Bon ce n est pas gênant dans mon cas !
Ensuite quand je lance DIAGBOX, sur ce véhicule, j'ai peu d'options, bref je vois pas grand chose, du coup j'utilise PP2000 ou la je peux tester divers actionneurs par exemple. Pourquoi dans DIAGBOX, j'ai eu de choses ?
On peut tester la clim avec PP2000 ? j'ai pas vu !
Merci de votre aide
Bazooka
Version 7.57
- Bazooka78
- Bazooka78
Re: Version 7.57
Finalement je viens d'installer la 9.186 sur un autre PC plus récent
Dommage quelle ne soit pas en français !
Le Diagbox revele quelques code erreur fugitifs
je mets les photos ci joint
Celui qui m'inquiète un peu c est "Coolant Temperature sensor open circuit or short circuit + ve", d'autant que la sonde de T° du liquide de refroidissement est neuve ! Je vois pas le rapport avec ma clim qui ne s'enclenche pas. D'autant que que sur l'une des photos on lit une T° a 40 ° donc elle fonctionne bien.
Et cet autre message : Intermittent fault, ignition integrated phase detection - Traduction --> (détection de phase intégrée à l'allumage)
--> Peut être du a mon problème de démarrage à chaud qui est un peu long, je la trouve pas cette panne non plus !
j'ai vérifié les fusibles liés à la clim dans le BSM et boite à fusible de l'habitacle --> Ils sont bons
J'ai pas trouvé le moyen de tester la clim avec DIAGBOX ou PP2000 ou trouver une erreur. c est dommage !
Dommage quelle ne soit pas en français !
Le Diagbox revele quelques code erreur fugitifs
je mets les photos ci joint
Celui qui m'inquiète un peu c est "Coolant Temperature sensor open circuit or short circuit + ve", d'autant que la sonde de T° du liquide de refroidissement est neuve ! Je vois pas le rapport avec ma clim qui ne s'enclenche pas. D'autant que que sur l'une des photos on lit une T° a 40 ° donc elle fonctionne bien.
Et cet autre message : Intermittent fault, ignition integrated phase detection - Traduction --> (détection de phase intégrée à l'allumage)
--> Peut être du a mon problème de démarrage à chaud qui est un peu long, je la trouve pas cette panne non plus !
j'ai vérifié les fusibles liés à la clim dans le BSM et boite à fusible de l'habitacle --> Ils sont bons
J'ai pas trouvé le moyen de tester la clim avec DIAGBOX ou PP2000 ou trouver une erreur. c est dommage !