Porsche Piwis 3 41.500 + 38.250 pod VAS 6154 / VMware [2023]

Outils de diag autres marques (Renault, VW, etc...)
Répondre
johnwayne

Porsche Piwis 3 41.500 + 38.250 pod VAS 6154 / VMware [2023]

Message par johnwayne »

Bonjour, Vonsoir voici un lien pour
Porsche Piwis 3 41.500 + 38.250 pod VAS 6154 / VMware [2023]   LIEN TORRENT

https://www.mediafire.com/file/den5y4j4 ... E.rar/file

.................................................................................................

Porsche Piwis 3 WIN10 41.500 + 38.250 Développeur + Codage [VMware] Version complète activée

Configuration requise : Windows 10 x64
Langue de l'interface : Multilingue

Description :

* Nouvelles versions du testeur Porsche Piwis (41.500 + 38.250)

* Protocole de diagnostic FAP complet

* Circuits électroniques complets des véhicules Porsche

* Lecture, décodage et suppression des codes défauts

* Réinitialisation des intervalles d'entretien

* Visualisation et enregistrement du flux de données en temps réel

* Visualisation des images figées des défauts

* Tests des actionneurs et des unités électroniques

* Dépannage guidé pour 2021 (en ligne et hors ligne)

* Adaptation et codage des unités électroniques et des composants du véhicule

* Activation/désactivation des composants et des fonctions cachées du véhicule

* Mise à niveau des véhicules, codage automatique et manuel de nouveaux éléments

* Suppression de la protection des composants (nécessite un accès en ligne au PPN)

* Programmation de l'antidémarrage et des clés (Nécessite un accès en ligne à PPN)

* Visualisation des schémas électriques des véhicules Porsche

* Assistance en ligne PPN

* Codage et programmation des Taycan et Cayenne E3

* Compatible avec les véhicules jusqu'à 2022

* Mode ingénieur pour la programmation des calculateurs électroniques

* PETKA 2022 avec mise à jour en ligne gratuite des catalogues de pièces détachées et des tarifs

* Accès au bureau (l'ordinateur reste allumé une fois le programme Porsche PIWIS TESTER 3 terminé)

* Firmware mis à jour pour les châssis E2 et E3

* Version la plus complète de l'original

* Ajout de mises à jour et d'une base de données de firmware pour E2, E3, Taycan, Macan, Cayenne, 992, 918S, etc.

* Mise à jour des fonctions de diagnostic et du PTTD pour E2, E3, Taycan, Macan, Cayenne, 992, 970, 971, 918S, 981, 911, etc.

* Programme en russe

* Ajout du manuel d'utilisation pour les véhicules Porsche et manuel de réparation.

Deux versions du logiciel sont installées sur ce système :

Porsche PIWIS 41.500 (2022) avec mode ingénieur ouvert (V/E), licence illimitée et mises à jour supplémentaires.

Porsche PIWIS 38.250 (2020) : version ingénieur complète du logiciel avec modes de fonctionnement V/E/P, compatible avec la Taycan. Licence illimitée.

La différence entre le mode développement et le mode ingénierie est la suivante :

Le mode ingénierie est un mode d'ingénierie complet qui permet un contrôle total du codage (codage manuel sans règles prédéfinies). Il permet à l'utilisateur d'apporter des modifications mineures au code, comme l'augmentation de la pression de suralimentation sur l'écran multifonctions, l'intégration des capteurs sportifs et l'activation de la force G. Il explique également comment effectuer un codage automatique/manuel standard pour des modifications telles que le PDLS+ ou la conversion xénon vers LED. La version ingénierie ne dispose ni du mode V (après-vente) ni du mode P (production).

La version développement possède la plupart des fonctionnalités de développement, mais ne propose pas de mode développement complet ni de codage manuel sans règles. Vous ne pouvez donc pas effectuer de petites modifications comme celles mentionnées précédemment. Cependant, vous pouvez l'utiliser pour ajouter des fonctionnalités via le codage automatique/manuel, telles que PDLS+, l'assistance au maintien de voie, la reconnaissance des panneaux de signalisation, le régulateur de vitesse, etc. (avec règles).

Les deux versions possèdent toutes les autres fonctionnalités : dépannage guidé, maintenance du véhicule, VAL, codes d'erreur, programmation, etc. La seule différence réside dans l'absence de codage manuel sans règles et de modes V ou P.

Les versions spécifiées de PIWIS TESTER ne sont ni tronquées ni modifiées.

Le passage d'un programme à l'autre (41.500 ou 38.250) s'effectue dans l'interface propriétaire de Porsche PIWIS TESTER. Il n'est pas nécessaire de redémarrer l'ordinateur pour changer de version du programme ni de système d'exploitation.

Information :

Vous trouverez ci-joint une image VMware fonctionnelle de Piwis III compatible avec le contrôleur VAS 6154 chinois version 1.6.6.0 ! Il vous suffit d'exécuter cette image sur VMware Workstation Pro 16.2.4 ou version ultérieure et de démarrer Piwis III. Connectez ensuite votre contrôleur VAS 6154.
je ne suis pas l"uploader des liens que je partages, les liens sont testé avant d'être poster.
Si les liens sont supprimer je m"en excuse d'avance je ferais de mon mieux pour en trouver des nouveaux, Profitez bien :) 
Amicalement...

Kath

Re: Porsche Piwis 3 41.500 + 38.250 pod VAS 6154 / VMware [2023]

Message par Kath »

Bonjour.
Merci pour le partage.
Bonne journée.
😏😁😀+3 C'est mieux.

johnwayne

Re: Porsche Piwis 3 41.500 + 38.250 pod VAS 6154 / VMware [2023]

Message par johnwayne »

Kath a écrit : mer. avr. 15, 2026 12:14 pm Bonjour.
Merci pour le partage.
Bonne journée.
Bonjour de rien bonne journée également

je ne suis pas l"uploader des liens que je partages, les liens sont testé avant d'être poster.
Si les liens sont supprimer je m"en excuse d'avance je ferais de mon mieux pour en trouver des nouveaux, Profitez bien :) 
Amicalement...

Répondre