Porsche PIWIS PIDT 2 pour Scanmatik

Outils de diag autres marques (Renault, VW, etc...)
Répondre
johnwayne

Porsche PIWIS PIDT 2 pour Scanmatik

Message par johnwayne »

Bonjour à tous voici un lien pour Porsche PIWIS PIDT 2 pour Scanmatik

https://modsfire.com/4yuG0Yad7qSE1wz

Porsche PIWIS PIDT 2 pour Scanmatik est un package de déploiement de diagnostic prêt à l'emploi, destiné aux PC d'atelier, aux systèmes de test et aux bancs d'essai utilisant Scanmatik 2 ou Scanmatik 3 comme interface de transmission. Ce package d'installation en un seul fichier repose sur un environnement PIDT2 préconfiguré pour un fonctionnement basé sur les D-PDU, avec un flux d'installation automatisé, la création de raccourcis sur le bureau et la gestion optimisée du fichier config.xml J2534 pour les flux de travail de détection du VIN.

Il s'agit d'un package Porsche PIWIS PIDT 2 préconfiguré et adapté pour une utilisation avec Scanmatik via D-PDU.

Idéal pour les utilisateurs souhaitant une configuration PIDT2 plus simple et plus légère pour le matériel Scanmatik.

Caractéristiques :
Pack PIDT2 x Scanmatik préconfiguré
Compatible avec Scanmatik 2 et Scanmatik 3
Installation automatique
Fichier de configuration J2534 (config.xml) pour la détection du VIN généré lors de l'installation
Raccourci bureau inclus
je ne suis pas l"uploader des liens que je partages, les liens sont testé avant d'être poster.
Si les liens sont supprimer je m"en excuse d'avance je ferais de mon mieux pour en trouver des nouveaux, Profitez bien :) 
Amicalement...

Répondre