suite au vol d'une de mes clefs de ma 308 récente (phase 3) et de ma voiture, je cherche à reprogrammer des clefs (afin d'invalider celle qu'on m'a dérobé et éventuellement une autre).
J'ai installé Diagbox 9.180 téléchargé depuis sur psa-diag.fr, le VIN est détecté automatiquement mais lorsque je vais dans le menu "Réparation" et qu'il teste tous les calculateurs, j'ai une "Absence de dialogue" uniquement sur le Boitier de Servitude Intelligent (presque tous les autres capteurs sont détectés sans problème (pas le capteur d'urée mais je suppose qu'il est uniquement sur les Diesel).

La voiture est une 308 SW Phase 3 (code P5) Hybride rechargeable (essence) de 2023.
J'ai un temps supposé que cela pourra venir de mon cable VCI (que je l'ai acheté sur Leboncoin, à quelqu'un qui m'avait l'air sérieux) mais je l'ai testé sur une autre Peugeot (un 2008) et dans celle-ci il voit bien le BSI.
A toutes fins utiles, voici les informations données par PSA Interface Checker :

Le vendeur du câble m'a suggéré de vérifier les fusibles mais je n'ai pas pu explorer cette piste car sur cette voiture récente, les fusibles sont dans un logement profond, derrière des câbles et vraiment difficile à accéder. Je ne sais d'ailleurs pas lequel je devrais vérifier. En outre, la voiture démarre parfaitement, donc je ne crois pas en cette piste. Au passage, je ne comprends même pas comment les mécaniciens de Peugeot arrivent à manipuler les fusibles tellement c'est inaccessible !
Cela fait 2 semaines que je cherche à comprendre pourquoi seulement le BSI a cette erreur de dialogue et c'est le seul calculateur que je souhaite utiliser pour le moment (pour reprogrammer mes clefs).
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide et très bon week-end
Guillaume