Aide clé activation gps svp

Cartographies GPS et systèmes de navigation originaux PSA du RT3 au NAC
Répondre
mess

Aide clé activation gps svp

Message par mess »

bonjour , j ai réussi a mettre a jour le logiciel gps smeg plus iv2 sur peugeot partner de 2015, ensuite mis carte sur clé usb , ca reconnait ,jusqu ici tout va bien ... ensuite quand je rentre une clé d activation , cest pas la bonne ... pourtant j ai rentré le vin dans l activateur .. si quelqun a une idée, merci d avance 

Boblebricolo

Re: Aide clé activation gps svp

Message par Boblebricolo »

mess a écrit : ven. févr. 06, 2026 3:24 pm bonjour , j ai réussi a mettre a jour le logiciel gps smeg plus iv2 sur peugeot partner de 2015, ensuite mis carte sur clé usb , ca reconnait ,jusqu ici tout va bien ... ensuite quand je rentre une clé d activation , cest pas la bonne ... pourtant j ai rentré le vin dans l activateur .. si quelqun a une idée, merci d avance 
Infos mise à jour GPS.txt
Générateur de clé d'activation (.jar).rar

mess

Message par mess »

merci pour ta réponse , je tape le code généré mais ca m ecrit de contacté peugeot , je sais pas si je loupe un truc lol , j ai bien choisir le fichier cct dat.inf

Boblebricolo

mess a écrit : ven. févr. 06, 2026 6:26 pm merci pour ta réponse , je tape le code généré mais ca m ecrit de contacté peugeot , je sais pas si je loupe un truc lol , j ai bien choisir le fichier cct dat.inf

Si vous avez suivi à la lettre les infos il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Pour avoir mis le GPS de plusieurs véhicules Peugeot utilisant ce matériel je n'ai jamais eu aucune difficulté comme celle que vous rencontrez. Que ce soit avec du SMEG ou du RT6.

Boblebricolo

Boblebricolo a écrit : ven. févr. 06, 2026 5:51 pm Infos mise à jour GPS.txt
Générateur de clé d'activation (.jar).rar

Et comme personne ne dit merci je retire les 2 fichiers.

mess

Message par mess »

Boblebricolo a écrit : ven. févr. 06, 2026 9:18 pm Si vous avez suivi à la lettre les infos il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Pour avoir mis le GPS de plusieurs véhicules Peugeot utilisant ce matériel je n'ai jamais eu aucune difficulté comme celle que vous rencontrez. Que ce soit avec du SMEG ou du RT6.

je vais recommencer , merci beaucoup

Répondre