Aide clé activation gps svp
- mess
Aide clé activation gps svp
bonjour , j ai réussi a mettre a jour le logiciel gps smeg plus iv2 sur peugeot partner de 2015, ensuite mis carte sur clé usb , ca reconnait ,jusqu ici tout va bien ... ensuite quand je rentre une clé d activation , cest pas la bonne ... pourtant j ai rentré le vin dans l activateur .. si quelqun a une idée, merci d avance
- Boblebricolo
Re: Aide clé activation gps svp
mess a écrit : ven. févr. 06, 2026 3:24 pm bonjour , j ai réussi a mettre a jour le logiciel gps smeg plus iv2 sur peugeot partner de 2015, ensuite mis carte sur clé usb , ca reconnait ,jusqu ici tout va bien ... ensuite quand je rentre une clé d activation , cest pas la bonne ... pourtant j ai rentré le vin dans l activateur .. si quelqun a une idée, merci d avance
- mess
merci pour ta réponse , je tape le code généré mais ca m ecrit de contacté peugeot , je sais pas si je loupe un truc lol , j ai bien choisir le fichier cct dat.inf
- Boblebricolo
Si vous avez suivi à la lettre les infos il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.mess a écrit : ven. févr. 06, 2026 6:26 pm merci pour ta réponse , je tape le code généré mais ca m ecrit de contacté peugeot , je sais pas si je loupe un truc lol , j ai bien choisir le fichier cct dat.inf
Pour avoir mis le GPS de plusieurs véhicules Peugeot utilisant ce matériel je n'ai jamais eu aucune difficulté comme celle que vous rencontrez. Que ce soit avec du SMEG ou du RT6.
- Boblebricolo
Et comme personne ne dit merci je retire les 2 fichiers.Boblebricolo a écrit : ven. févr. 06, 2026 5:51 pm Infos mise à jour GPS.txt
Générateur de clé d'activation (.jar).rar
- mess
Boblebricolo a écrit : ven. févr. 06, 2026 9:18 pm Si vous avez suivi à la lettre les infos il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Pour avoir mis le GPS de plusieurs véhicules Peugeot utilisant ce matériel je n'ai jamais eu aucune difficulté comme celle que vous rencontrez. Que ce soit avec du SMEG ou du RT6.
je vais recommencer , merci beaucoup