Bonsoir,
J'ai une interface XS Evo avec Diagbox 7.44 depuis une 10 ene d'années installé sur un vieux pc portable dédié au diag (Win 7), tout ça fonctionné a merveille sur ma vielle 306 HDI de 99, mon Jumpy de 2011 et la 407 2.0 HDI et aujourd'hui j'ai besoin de me connecté a la 407 ben impossible car Diagbox me demande de m'identifier!! comme bien évidement je n'ai pas d'identifiant ben je ne peux plus accéder aux divers calculateurs, avant je cliquer sur la crois rouge et ça fonctionné très bien.
Est il possible que mon logiciel ai été détecté ?? Car j'ai trouvé la connexion wifi en service alors que ce pc n'est jamais en réseau... erreur de manip???
-Est il possible de récupéré ce Diagbox?? Ou dois je le réinstallé??
Je vous remercie pour vos éventuels conseils.
Merci et bonne soirée.
Diagbox V07.44 inutilisable.
- mx73
- mx73
Re: Diagbox V07.44 inutilisable.
Bon ben aujourd'hui j'ai pu faire mon diag … c'est a ni rien comprendre!!
Par contre j'ai toujours au lancement de Diagbox " configuration VCI impossible Vérifiez que le module Bluetooth est activé" mon interface est filaire...
Bref si quelqu'un pouvait m'expliqué.
Merci.
Par contre j'ai toujours au lancement de Diagbox " configuration VCI impossible Vérifiez que le module Bluetooth est activé" mon interface est filaire...
Bref si quelqu'un pouvait m'expliqué.
Merci.
- georgio39230
Salut, on voudrait bien t'aider mais d'où vient ton diagbox?
Perso jamais utilisé la version 7,44.
Ca va pas être facile, désolé.
Perso jamais utilisé la version 7,44.
Ca va pas être facile, désolé.
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- Lordibougne
Bonjour M Mx,
A mon avis de tout petit amateur : réinstallez. La moindre erreur crée une impossibilité. Vous ne saurez jamais si l'erreur vient du wifi activé si vous ne réglez pas d'abord ce problème. Dès que l'interface est connectée, elle a tendance à faire n'importe quoi. Même une erreur d'installation provoque des messages d'erreur et une impossibilité à l'utiliser. Après vous passerez à une autre possibilité si l'erreur persiste.
Cordialement.
M.C
A mon avis de tout petit amateur : réinstallez. La moindre erreur crée une impossibilité. Vous ne saurez jamais si l'erreur vient du wifi activé si vous ne réglez pas d'abord ce problème. Dès que l'interface est connectée, elle a tendance à faire n'importe quoi. Même une erreur d'installation provoque des messages d'erreur et une impossibilité à l'utiliser. Après vous passerez à une autre possibilité si l'erreur persiste.
Cordialement.
M.C
- mx73
Bonsoir, il y a longtemps que je n'étais pas passer par ici, merci pour vos réponse, mais tout est rentré dans l'ordre depuis et j'ai depuis fait un grand nombre de diag sans la moindre erreur, je vais passer d'ailleurs a la version 9.186 pour profiter des dernières nouveautés.
Merci a bientôt!!
Merci a bientôt!!
- georgio39230
Salut merci pour ton retour. Bonne soirée.
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!