Bonjour à tous, j'ai installé la version 9.91 et tout fonctionne très bien. Mais est ce possible ou non de changer ou modifier le télécodage BSI ou calculateur moteur?
Merci pour vos réponses.
Télécodage
- marcmaniac
- patricia
- Donateur ♥
Re: Télécodage
salut,il faut tester suivant les modèles au fur à mesure il suppriment les télécodages .
on ne peut pas dresser une liste des modèles qui ne sont plus pris en compte.
on ne peut pas dresser une liste des modèles qui ne sont plus pris en compte.
- Perceval
- Donateur ♥
Bonjour difficile de repondre sans infos de ton vehicule .... Generalement telecodage offline jusqua 2015
- gndproject
Bonjour les diagistes;)
Tout dabord un grand merci pour le travail fait!
Petite question ayant maintenant le diagbox 9.91 sur un Berlingo de 2019 130 HDI est il possible de corriger des fautes provoquées par mon systeme d´atelage,en fait du telecodage automatique.
De plus je souhaite desactiver certaine options comm le chargement sans fil, la j´échoue malheureusement. il y a t il une procédure a suivre?
Merci
Bian à vous,
Georges
Tout dabord un grand merci pour le travail fait!
Petite question ayant maintenant le diagbox 9.91 sur un Berlingo de 2019 130 HDI est il possible de corriger des fautes provoquées par mon systeme d´atelage,en fait du telecodage automatique.
De plus je souhaite desactiver certaine options comm le chargement sans fil, la j´échoue malheureusement. il y a t il une procédure a suivre?
Merci
Bian à vous,
Georges