Pour m'aider à choisir

Répondre
James74

Pour m'aider à choisir

Message par James74 »

Bonjour,
J'ai besoin de vos avis et conseil s'il vous plaît: j'ai une Peugeot 206 1.4i essence 75cv de 1999/2000, je fais l'entretien et les réparations depuis que je l'ai (2014). Je voudrais la passer à la valise moi même. Pour ne pas faire d'erreur, je voudrais savoir si j'ai tout compris en lisant divers sujets sur ce forum.
Il faut donc que je commande la sonde VCI (Classic Full Chip) que vous mettez en lien: https://fr.aliexpress.com/item/10050074 ... Redirect=y

ensuite il faut que je télécharge votre logiciel 9.180 :   viewtopic.php?t=1627

J'ai un pc portable en Windows 10.

Est-ce qu'avec ces éléments je pourrais faire des diag sur ma 206 ou j'ai pas bon?
Merci beaucoup.
James

georgio39230

Re: Pour m'aider à choisir

Message par georgio39230 »

Salut presque tous bon mais tu ne pourras pas faire la 206 avec diagbox 9.180/186.
Tu seras obligés d'installé une VM du site pour utilisé un diagbox qui fonctionne en 32 bits (sur ton pc win 10 64bits) essentiel pour le basculement en pp2000 pour ton cas. La VCI c'est ok!
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

James74

Message par James74 »

Merci Georgio,
Pour la WM du site, je dois aller dans quelle section? stp.
Si je comprend bien il faut quelle soit nommée ou en tout cas en partie "PP2000"?
Autrement j'ai un vieux pc portable en windows 7 et il doit être en 32 bits.
Merci encore.
James

georgio39230

Message par georgio39230 »

Tu as tous en page d'accueil: https://www.psa-diag.fr/
Pour les véhicules d'avant 2006 environ, diagbox (sur un PC 32 bits ou sur une VM) basculeras tous seul sur l'ancienne version donc PP2000 peugeot ou lexia citroên( c'est intégré au logiciel)! La 9.180 ne s'installe pas en VM ou en 32 bits.
Oui un PC en 32 bits c'est nickel pour installer un diagbox 7.57 par exemple en natif qui fonctionneras très bien pour ton auto!
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

transitforum
Donateur ♥