je viens] d'aquerrir un diag delphi 2017 pour ma part je débute en diag
1 -donc voila mon problème j'ai fais un diag sur ma 307hdi résultat 2defaut : P0102 et P0113 maintenant faut je ou il sont
jusque la sa va
du coup je passe sur la voiture a ma fille une 307 hdi 110 oui encor une 307
2- après des mois dans mon atelier pour la réparer apres avoir caler.
quart maime Peugeot ne trouver pas se qu'elle avait quand elle etait en mode probleme polution avec le voyant moteur alumer et apres elle a calé et elle etait en mode économique (un copain et venu avec une delphi mai ne pouvai pas comunique avec la voiture ) et ne voulait plus démarer. du coup j en ai et récuperer une roulante identique memme année memme cilindrée et memme montage des piece en bosh
et je vous rappel toute les reférance des pieces son identique et sa a demarer j'etait heureu pour ma fille limite les larme au yeux (et a se momment la je n'avait pas encor la delphi)
du coup je passe sur la parti frein changement de disque et capteur esp quar il rester alumer au tableau de bord et seu depui quel a la voiture
mais la sa change rien esp et abs en plus alumer, ayant recçu la dephi entre temp je vai pour faire un diag pour éfacé le defaut et la mistaire
esque quelqu'un aurai une idée esque sa vien des voitures ou du du delphi sachant quel fontione sur la mienne sauf pour la régénération forcée sa veu pas
merci d'avance pour votre aide