achat

Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Un sujet "PRESENTATION DES MEMBRES" est disponible pour vous présenter, merci de ne pas en crée de nouveaux.
Répondre
xavier62622

achat

Message par xavier62622 »

bonjour je me presente xavier du  finistere . je suis interesser par le logiciel psa et interface. comment se le procuré. merci

sioux
Donateur ♥

Re: achat

Message par sioux »

xavier62622 a écrit : mar. oct. 08, 2024 4:43 pm bonjour je me presente xavier du  finistere . je suis interesser par le logiciel psa et interface. comment se le procuré. merci

Bonjour Xavier62622.
Bienvenue sur le forum de PSA-DIAG.

Voici le lien pour télécharger le soft PSA-DIAG-INSTALL 1.4.5.1 exe  qui vous permettra ensuite de télécharger Diagbox 9.180 puis la mise à jour 9.186. N'oubliez pas de mettre tout cela en exclusion de recherche de virus.
https://www.psa-diag.fr/diagbox/

Et voici un lien pour acheter la vci adéquate et conseillée sur ce forum :
https://fr.aliexpress.com/item/40000605 ... pt=glo2fra.

Si vous rencontrez des problèmes il y a le forum pour cela, à condition de poster au bon endroit.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP

xavier62622

Message par xavier62622 »

bonjour la vci est telle plus récente que celle  que obd auto vends avec le logiciel psa com le tout est a 460euros je crois

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

xavier62622 a écrit : mar. oct. 08, 2024 5:13 pm bonjour la vci est telle plus récente que celle  que obd auto vends avec le logiciel psa com le tout est a 460euros je crois

Pour juger il faut me mettre le lien vers lequel se trouve celle à 460 euros... Mais sincèrement celle qui est recommandée sur le site PSA-DIAG,  associée à Diagbox fonctionne très bien.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP

Répondre