Defaut FEB0

Répondre
ptitdjab

Defaut FEB0

Message par ptitdjab »

Bonjour a tous, suite a message d'alerte risque de colmatage FAP sur mon tepee 1.6 hdi 112cv.je decide de passer la valise un defaut apparait;
ce défaut est le FEB0 qui indique: réservoir d' additif vide (butée basse).
après remplacement du FAP, de la cérine ( je précise que le réservoir cérine était a moitié) et remplacement du reservoir cerine. je cherche a effacer le defaut mais impossible. quelqu'un aurait une solution?
je message d'alerte a disparu quelques jours puis est réapparu.
merci d'avance

psadiag
Grand Manitou

Re: Defaut FEB0

Message par psadiag »

ptitdjab a écrit : mer. sept. 29, 2021 7:23 pm Bonjour a tous, suite a message d'alerte risque de colmatage FAP sur mon tepee 1.6 hdi 112cv.je decide de passer la valise un defaut apparait;
après remplacement du FAP, de la cérine ( je précise que le réservoir cérine était a moitié) et remplacement du reservoir cerine. je cherche a effacer le defaut mais impossible. quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance
dans diagbox il faut proceder a l'operation de maintenance du reservoir de cerine, dans le calculateur additif / calculateur moteur, piece de rechange
WWW.PSA-DIAG.FR - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

ptitdjab

Re: Defaut FEB0

Message par ptitdjab »

psadiag a écrit : ven. oct. 01, 2021 6:33 pm
ptitdjab a écrit : mer. sept. 29, 2021 7:23 pm Bonjour a tous, suite a message d'alerte risque de colmatage FAP sur mon tepee 1.6 hdi 112cv.je decide de passer la valise un defaut apparait;
merci d'avance
dans diagbox il faut proceder a l'operation de maintenance du reservoir de cerine, dans le calculateur additif / calculateur moteur, piece de rechange
un grand merci a toi le defaut est parti.

Répondre