Probleme de Start and Stop sur 2.0 HDI 150Ch C4 II B7

Répondre
Dark7knight

Probleme de Start and Stop sur 2.0 HDI 150Ch C4 II B7

Message par Dark7knight »

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps que je ne trouve pas logique mon véhicule un C4 II B7 2.0 BlueHDI 150ch ne démarre que lorsque le voyant préchauffage s’éteint peu importe le temps !

Par contre dès que je retire le relais (neuf) de préchauffage elle démarre directement. Je pense aux bougies de préchauffage qui sont morte.

Quand je démarre une alarme qui vient et part concerne le start and stop et j'ai l'alarme alarme calculateur maintien de tension qui apparait sur diagbox bien évidemment j'ai remplacé la batterie et fait la routine de remplacement ensuite. Mais toujours le même problème. D'après ce que j'ai pu lire le start and stop est bouclé avec pas mal d'autres facteurs pour qu'il soit 100% fonctionnel (dépollution entre autre) j'ai la sonde denox 1 qui déconne par moment que je vais pas tarder a remplacé aussi (préco Citroën 100000km elle en 120000).

Qu'en pensez vous ? Je suis a l’écoute.

En vous remerciant d'avance.

georgio39230

Re: Probleme de Start and Stop sur 2.0 HDI 150Ch C4 II B7

Message par georgio39230 »

Salut, pourquoi ton boîtier de préchauffage est neuf? Avais-tu un soucis avant? Ton problème ne serait pas apparu en même temps que la mise en place de ton relais neuf?
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

Répondre