télécodage remplacement lecteur multi CD 307 sur un RT3

Répondre
guintch

télécodage remplacement lecteur multi CD 307 sur un RT3

Message par guintch »

Bonjour,
C'est pourtant simple à la base, j'ai mon lecteur chargeur Cd qui as laché, j'ai donc racheté un autre qui fonctionnait trés bien. Quand je le branche il ne fonctionne pas naturellement, Je dois donc le recoder mais lorsque je vais sur PP2000 et que j'entre dans le lecteur Cd il me dit que le module ne reponds pas. Idem avec celui de l'autoradio pourtant celui ci fonctionne trés bien. Ensuite il me dit que j'ai effectué 3 tentative qui n'ont pas abouti : arret de la configuration....

Avez vous des idées ?????

Merci

guintch

Re: télécodage remplacement lecteur multi CD 307 sur un RT3

Message par guintch »

Bonjour,

Je viens de voir que sur le lecteur Cd il y inscrit que c'est un de 05/2007 IDC-A04 CAN.... Je me dis ue peu être qu'il est de 2007 ( phase 2) et qu'il est sur un bus CAN hors ma voiture est un 2004 donc un bus VAN... Est ce que ca peu être la cause que fait que mon calculatur ne reponde pas ??

psadiag
Grand Manitou

Message par psadiag »

tu te reponds tout seul, les chargeur CD CAN (après mi 2005) ne sont pas compatible avec les 307 VAN et inversement!
WWW.PSA-DIAG.FR - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

guintch

Message par guintch »

Merci pour ta réponse, et excuse moi de la mienne un peu tardive mais j'ai eu beaucoup d'autre soucis sur la voiture qui ete plus urgente.
Donc faut que je retrouve un lecteur CD VAN et il me reconnaitra dans les calculateurs ? puis ensuite je pourrais le reconfigurer alors....
Merci encore faut maintenant que je trouve un nouveau lecteur et que je revende le miens..

Répondre