Bonjour
je veux bien faire confiance, la preuve j'ai suivi a la lettre en cliquant sur le lien et après j'ai pris la full puce mais c'est pas avoir la mauvaise chance et en plus le vendeur n'aide pas du tout et quand il réponds c'est a coté ou alors 3 jours en trois jours et bien sur j'ai pas reçu la bonne vci comme celle qui vous recommandez
finalement le vendeur vient au secours 2 fois ,sur le site pour voir le statu litige
1- produit non identique: valide
2- produit défectueux : valide
proposition 1:remboursement 50€08 et je garde le produit paye 63€97
Proposition 2: renvoi en chine a mes frais et remboursement 63,97
Le bosse affirme qu'on peut traiter en local avant 15 jours et seulement après part en chine et que si vous réglez par PayPal ce même donc PayPal vous rembourse jusqu’à 30€
J’ai pas était jusque-là
Pour tenter de réparer le vendeur, ma demandé d’achète la puce 25Q80 pour 0,01$ et me propose 40$ Et que je stop le litige
Jais pas accepté car il n'as rien fait pour trouver une solution en temps et en heure
la puce 25c80
Na rien avoir et ne corresponds pas a la photo envoyé voir photo

mais si a une diode Y3
Ma question il soufis de la souder ou il faut la programmera la puce e25Q80 avant ou après avec PSA Interface Checker
Car a la connexion sur les pc il se passe rien , pas détecte par aucun des 3 ordinateurs testés
La seule chose est que a la connexion aux ports USB, la led s allume, clignote 2 fois et reste allumé voilà et pas de 'gling' 'gling'
J’ai gardé le produit donc j'ai commandé un autre sur eBay que j’ai payé 66€ Livraison 15 jours avec confirmation par des photos que serai le bon comme les photos sur la annonce
Merci pour tout aide