Probleme defaillance antivol 307 CC de 2006

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
Caudillo82

Probleme defaillance antivol 307 CC de 2006

Message par Caudillo82 »

Bonjour, je me permets de faire un post, concernant un souci que j'ai sur ma 307 CC.
Je m'appelle Yann, je vis à Montauban dans le 82(Tarn et Garonne), j' ai une 307 CC de 2006 2l Automatique.
Depuis quelque temps, j'ai un souci avec l'antivol électronique. Il me met des alertes de défaillance, ce qui me bloque le démarrage du véhicule. Je pensais au début à un problème de clef mais c'est la même chose  avec les deux clefs et surtout c'est aléatoire de plus en plus souvent, mais pas tout le temps.
J'ai appris qu'on pouvais désactiver l'option avec une diagbox, mais aucun garagiste ne veut le faire. (Organe de sécurité, lol).
Je ne souhaite pas m'engager dans des réparations de fou car la voiture commence à faiblir et je compte la changer bientôt.
Je cherche donc quelqu'un qui serait désactiver l'option, car je n'arrive pas à dl DiagBox, lien foireux ou attente interminable sans être sur d'avoir le bon logiciel !!
Merci d'avoir pris le temps de me lire, cordialement.
Yann.

Caudillo82

Re: Probleme defaillance antivol 307 CC de 2006

Message par Caudillo82 »

Hello, ok, merci pour l'information, si quelqu'un dans le Tarn Garonne ou aux alentours est capable de la faire, je suis preneur, contactez moi, merci, j'ai commandé l'antenne du transpondeur pour voir si c'est elle qui déconne !!
Je croise les doigts ^^

Répondre