Bonjour à tous,
l'entretient de ma voiture approche et pour celui-ci je doit refaire le plein de cérine.
Donc je commence à me renseigner des différentes manipulations à faire.
Parmi celles-ci, je doit renseigner la voiture que le plein est fait et je doit contrôler le bon fonctionnement de la pompe.
Malheureusement lors du test global, je ne voit pas la rubrique additivation gazole comme dans le poste de jerome83
avec son sujet "viewtopic.php?t=913"
Si j'ai bien compris, c'est dans celle-ci que je peut renseigner le niveau et actionner la pompe.
Ou bien je me trompe mais je ne trouve pas où cela se situe.
J'espère que quelqu'un pourras me renseigner.
Merci.
Renseignements niveau additif gasoil
- Johnbob
- Johnbob
Re: Renseignements niveau additif gasoil
Bonjour.
Désolé il m'avait sembler avoir fait un post de présentation pourtant...
En tout cas mon problème est sur ma peugeot 508 SW de 2013.
C'est le modèle 2.0L 163ch. Elle a une finition allure/féline du fait qu'elle vient de Belgique. J'espère avoir répondu aux question permettant de m'aider ou du moins d'avancer un peu dans ma démarche.
Merci.
Désolé il m'avait sembler avoir fait un post de présentation pourtant...
En tout cas mon problème est sur ma peugeot 508 SW de 2013.
C'est le modèle 2.0L 163ch. Elle a une finition allure/féline du fait qu'elle vient de Belgique. J'espère avoir répondu aux question permettant de m'aider ou du moins d'avancer un peu dans ma démarche.
Merci.
- Johnbob
Bonsoir.
Merci pour ces informations.
J'essaie ça dès que je peux.
Comment on peut savoir dans quel menu trouver cela ? C'est en fouinant un peu partout sur l'application ou bien il y a un genre de guide ?
Merci.
Merci pour ces informations.
J'essaie ça dès que je peux.
Comment on peut savoir dans quel menu trouver cela ? C'est en fouinant un peu partout sur l'application ou bien il y a un genre de guide ?
Merci.
- Johnbob
Bonjour.
Alors j'ai suivi la procédure : réparation/injection allumage/pack réparation/pièces de rechanges/remplissage du réservoir d'additivation.
Je n'ai pas trouver injection allumage mais j'ai été dans calculateur moteur à la place.
Par contre quand je clique dessus "remplissage...gazole" il m'affiche une page "apprentissage impossible"
Est-ce normal ?
Autre question : y a-t-il un paramètre ou entrer la référence de l'additif ? Car j'ai longtemps hésité entre l'année de la voiture, la couleur du bouchon, couleur du joint du bouchon ou bien le numéro OPR de la voiture et j'ai peur d'oublier d'ici le prochain remplissage.
Merci.
Alors j'ai suivi la procédure : réparation/injection allumage/pack réparation/pièces de rechanges/remplissage du réservoir d'additivation.
Je n'ai pas trouver injection allumage mais j'ai été dans calculateur moteur à la place.
Par contre quand je clique dessus "remplissage...gazole" il m'affiche une page "apprentissage impossible"
Est-ce normal ?
Autre question : y a-t-il un paramètre ou entrer la référence de l'additif ? Car j'ai longtemps hésité entre l'année de la voiture, la couleur du bouchon, couleur du joint du bouchon ou bien le numéro OPR de la voiture et j'ai peur d'oublier d'ici le prochain remplissage.
Merci.
- Johnbob
Bonjour à tous.
N'y à t-il vraiment personne pour me renseigner sur ce fameux additif ?
Merci.
N'y à t-il vraiment personne pour me renseigner sur ce fameux additif ?
Merci.
- Johnbob
Merci, je prends ça pour un up gratuit.
Sache que si je suis là, j'ai déjà chercher un peu avant de demander de l'aide.
Merci !
- Johnbob
Effectivement c'est réaliste, l'apprentissage de mon côté est impossible et la communication avec le module d'additivation ne fonctionne pas.
Et j'ai bien un bouchon vert sur mon réservoir (eolys 176) alors que le numéro OPR est >13000 (Extend)