programmer de nouvelles clés

Répondre
bedstefan

programmer de nouvelles clés

Message par bedstefan »

Bonjour, j'ai perdu ma clé 3 boutons pour citroen C4 GP 2008, et il ne me reste plus que la clé manuelle. Celui-ci ne communique pas avec l'alarme du véhicule (j'ai une carte autowatch, et j'ai une carte citroen, donc les deux codes disponibles).

Je peux démarrer le moteur et verrouiller les portes, mais l'alarme s'armera automatiquement dans 30 à 60 secondes et commencera à sonner. La seule option dont je dispose est de couper la batterie (je peux toujours verrouiller manuellement la porte).

J'ai une Lexia et j'ai commandé 2 clés programmables sur internet. Les clés à lame métallique ont été usinées. Mais dans la machine virtuelle, dans lexia-bsi-diagnostic, je n'ai pas la possibilité de programmer de nouvelles clés. Y a-t-il une procédure particulière à suivre pour avoir accès à l'option ?

Bien cordialement, Stefan

bedstefan

Re: programmer de nouvelles clés

Message par bedstefan »

Bonjour à tous. J'ai acheté une nouvelle interface à partir du lien sur le forum, qui est arrivée aujourd'hui (puisque mon ancienne interface n'était pas full chip après l'avoir ouverte). J'ai la vm 7.78 et la nouvelle 9.128. Sur ni l'un ni l'autre vm, Lexia et Diagbox, dans le menu BSI, n'ont pas de menu d'appairage des clés du véhicule.

Mes nouvelles lames de clé fonctionnent bien, si je retire la nouvelle électronique à distance et que je garde la clé citroen d'origine près du barillet de serrure, les nouvelles clés démarrent le moteur. Mais si la clé d’origine n’est pas dans la voiture, le moteur électrique tourne sans contact. J'ai la 'protection antivol defaillante' sur le tableau de bord.

Je n'ai toujours aucun moyen de programmer mes nouvelles clés, je ne trouve pas l'option dans le logiciel. Quelqu'un peut-il me donner un coup de main sil vous plaît ?

Répondre