Salut à tous, suite à un problème de fermeture je me suis rendu chez mon concessionnaire qui m’as annoncer que mon plip de centralisation ne fonctionnais plus. J’ai donc repris un plip d’origine chez Peugeot, j’ai vue qu’une manipulation était à faire pour savoir si tout fonctionnais, contact coupé en activant la clé si on entendais le relais claqué au moment de l’action du bouton, la pas de souci ça claque. C’est donc qu’elle serais reconnue ? Le souci c’est que je n’arrive pas à la synchroniser pour effectuer la fermeture, avec contact appuyer 5 ou 10 secondes rien n’y fais…
A savoir que j’ai garder mon ancien transpondeur cette partie ne me pose pas de souci.
Y’a moyen de m’éclaircir ? Sachant qu’elle ferme a la serrure, et au bouton intérieur aussi, par contre je trouve qu’elle a un peut de mal à bien ouvrir au bouton intérieur mais ça fonctionnais sans souci donc je ne sais pas si cela es en liaison… Si c’était la serrure je n’arriverais pas à la fermée même à la serrure ?
Au niveau de l’apprentissage est-ce l’antenne du transpondeur qui fais office d’apprentissage pour le plip qui pourrais être défaillant ? Sachant que la voiture démarre bien…
307 Phase 1 2002, et la clé es une 6554.RC.
2B952F01-ED1A-439A-9AF7-A4386B114B92.jpeg
Merci à vous