J'espère tout d'abord que vous allez bien, et que vos proches aussi !
C'est un petit appel à l'aide que je vous fais, car je commence sérieusement à galérer avec mes outils... J'ai une C5 berline avec les codes ESP/ABS apparents, les câbles s'étaient sectionnées; je les ai réparé mais les erreurs sont toujours là. Après quelques recherches : il faut les effacer à la valise.
J'ai donc acheté (dsl...) sur alyexpress un VCI & le logiciel Diagbox en V7 (et upgrade en V9); mais rien ne marchait, j'ai testé sur du XP, du W7, en VM sur VMware et sur VirtualBox; le driver ne marchait pas.
Dernière j'ai réussi sur un Windows 7 x32 à faire fonctionner correctement la VCI, lancer Diagbox, qui détecte mon VIN; mais quand il faut choisir l'outil de digag (lexia ou scantool) rien ne se passait.
J'ai l'aché l'affaire alors... puis revenus aux fondamentaux de psa-diag.fr : téléchargement de la nouvelle version, installation OK sur un Windows 10, le driver vois mon VCI; le lance diagbox, et quand il faut lancer Lexia..." La carte de communication s'est mal initialisée, il est nécessaire de redémarrer l'outil".
Alors je me dis que c'est probablement la puce ? Mais si si elle, elle ne verrait pas le VIN ?
Qu'en dites vous ? Devrais je en acheter une autre ? 60€ de perdus
MERCI d'avance !