Je viens d'acquérir un DIAGBOX XS évolution Full Chip v4.4.0 avec firmware 921815 C/ (sur le site auto-diagnostique.com).
L'installation VM Diagbox c'est bien passé (Diagbox_9.125 sous W7 64bits), le VCI fonctionne sans problème sur ma C4 Picasso de 2014.
Par contre j'ai un problème pour le faire fonctionner sur ma 106 phase 2 Quicksilver 1.4i 75Ch.
Je dois rentrer mon VIN manuellement ainsi que DAM.
Résultat pour test global et test par calculateur : Le calculateur ne répond pas.
Pour info c'est un calculateur KFX MM1AP.
Comme je sais que certaines Saxo on le même moteur j'ai donc basculé sur LEXIA.
Je dois également rentrer mon VIN manuellement et le test global trouve aucun dialogue, excepté le transpondeur où il arrive a dialogué et me trouve aucun défaut.
Comme vu sur différents files de discutions j'ai contrôlé tous mes fusibles = OK
J'ai contrôlé ma prise OBD = Tension > 12V
C'est bien une prise (blanche) OBD 16 broches.
J'ai également une autre 106 de 1999 (ZEN 1.1i) et même problème !
Je commence à me demander si ce VCI est bien compatible avec les 106 malgré qu'il soit vendu comme compatible !!
Si vous possédez également des 106 phase 2 de 1999 et que le VCI fonctionne chez vous je veux bien savoir comment vous avez fait
Je suis bien évidement preneur de toutes propositions / test à faire pour essayer de faire fonctionner la bête !!
Merci à tous pour votre aide.