Défaut sous gonflage pneus 208

Répondre
John416

Défaut sous gonflage pneus 208

Message par John416 »

Bonjour, je suis nouveau et novice on va dire.
Tout d'abord désolé si je suis dans la mauvaise section. Normalement c'est bon 

Alors voilà, j'ai acquis une peugeot 208 en 2018 elle a aujourd'hui 44000km au compteur.
J'ai depuis un ans changer mon écran multimédia car elle avais un écran bleu (mise a jour blablabla...) Par un écran pioneer spécial Peugeot 208.
Peut après j'ai eu un témoins sur mon tableau de bord m'indiquant un sous gonflage des pneus, je les ai gonflé mais en revanche il m'est impossible d'effacer le défaut car je le faisais avant sur l'écran multifonction et comme je ne l'es plus depuis un bon moment il est sur mon tableau de bord et sonne à chaque fois que je met le contact.

J'ai depuis peu investi dans une diagbox avec le logiciel fourni sur le site (d'ailleurs un grand merci à vous) pour espérer y avoir accès et supprimer le défaut mais malheureusement je n'y arrive pas, sois le défaut n'est pas présent sois je ne sais pas l'identifier (je pense plus à la deuxième option).
Edit: j'ai remarqué un défaut de détection sous gonflage, j'ai cliquer dessus puis sur le bouton effacer défaut et la sa m'a tout effacer (petite panique car je ne voulais pas forcément tout effacer). Mais au final le témoin est toujours là.

Pouvez-vous m'expliquer dans quelle section dois-je accéder pour pouvoir effacer et quel est son code de défaut svp ?

PS: je suis sur la dernière version de diagbox. Il y a énormément de défaut dans le BSI, cela vien sûrement du fait que je n'est plus mon écran d'origine. Mais faut trouver le bon défaut à effacer et je ne comprend pas.

Merci pour votre aide.

Johnny

Répondre