Problème avec fournisseur diagbox

Répondre
Batxoa

Problème avec fournisseur diagbox

Message par Batxoa »

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous faire savoir que j'ai acheté une valise sur Aliexpress avec le lien suggéré.

J'ai acheté l'outil en Octobre. Pensant que le défaut de fonctionnement venait de moi et non du matériel j'ai cherché longtemps. Le vendeur m'a tenu par le bout du nez jusqu'à une date où la garantie aliexpress n'a plus fonctionné.

Le 03 Janvier j'ai renvoyé la valise en Chine au vendeur (40€). Le colis était bloqué en douane. le vendeur n'a jamais bougé le petit doigt pour m'aider (il parle chinois pas moi) avec la douane. Je lui ai transféré les photos des bons, de l'envoi, du colis c'était clair comme de l'eau de roche.

Mon colis est aujourd'hui perdu, ma voiture est clouée au sol, j'ai perdu 40€ et la poste refuse de me rembourser le colis. J'ai contacté une association de consommateurs pour tenter de me faire rembourser de la poste.

Voilà, j'espère que ça en aidera d'autres à évaluer les risques.

Bat

psadiag
Grand Manitou

Re: Problème avec fournisseur diagbox

Message par psadiag »

a savoir que quand tu paye avec paypal, il te remboursent les frais de retour ... la poste ne fera rien et n'y peut rien ..

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
WWW.PSA-DIAG.FR - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Batxoa

Re: Problème avec fournisseur diagbox

Message par Batxoa »

Bien lire ma réponse.

Le problème du fournisseur et de la poste sont deux problèmes séparés. Simplement le fournisseur aurait pu contacter les douanes à la fin pour récupérer le colis.

Répondre