Telecodage RT6

Répondre
Steelmann

Telecodage RT6

Message par Steelmann »

Bonjour les amis

Étant tout fraîchement inscrit sur ce forum je n'ai pas vu d'onglet présentation ou autre de ce genre , si j'ai mal regarder je m'en excuse !

Je me permets d'exposer mon problème...
Ayant eu un soucis de bootloop avec mon Rt6 de mon grand C4 Picasso, j'ai été obligé de remplacer la carte sd interne et de réinstaller le Firmware (2.86) grâce au cd acheté en concession.
Tout est plus ou moins rentré dans l'ordre sauf les boutons sur le volant ne fonctionne pas.comme ils devraient !
Problème lié au télécodage du Rt6 ... Telecodage que je n'arrive pas à faire... Échec du telecodage... En version 7.02.de.diagbox ...
Quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi ?

psadiag
Grand Manitou

Re: Telecodage RT6

Message par psadiag »

Salut commence par mettre à jour en 7.57 avec les lien sur le forum tu as juste une mise à jour a faire.

Ensuite la présentation non obligatoire peut se faire dans le sujet présentation qui est dans le bar- la plage
WWW.PSA-DIAG.FR - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Steelmann

Message par Steelmann »

Hello , 
Petit déterrage de topic , j'ai laisser cette histoire un peu de coté , mais là ca commence a devenir embêtant comme la voiture ne communique pas avec le RT6 je n'ai pas l'affichage des alertes a l'écran je n'ai que le voyant service pour m'indiquer qu'il y a pb ...
Est ce que quelqu'un d'autre que moi a eu un pb avec son RT6 depuis ?

Steelmann

Message par Steelmann »

Bon je m'auto répond, après test avec la version 9.125 de diagbox j'ai réussi faire revenir tout en ordre , touche , alerte , logo Citroën au démarrage .
Manque plus que le fichier de calibration , si des fois quelqu'un avait le fichier pour un c4 grand Picasso phase 2  de fin 2012 je suis preneur  ;)

markgonzalez
Donateur ♥

Message par markgonzalez »

Bonjour, j'ai un RT6 aussi et aprés le MAJ en v2.86 j'ai besoin de fichier du calibration. Mais je pense que ça on peut avoir que sur MAJ internet chez PSA.
Image

Répondre