alternateur charge au ralenti , mais pas en conduit
- Erik
- Donateur ♥
alternateur charge au ralenti , mais pas en conduit
BJR. - Rta de 307 hdi dit , apres changer alternateur - configurer le calculateur de protection et de commutation
cest le bsm ? (pas bsi)
--------- Apres des recherches sur google . Ca ne existe pas , pour configurer comme rta dit .
----------Mon probleme que alternateur ne charge pas en conduit mais au point mort 13.3V
cetait plein de saltee dans la cosse que ce vises sur boite de vitesse .
Maintenant ca charge env. 13.7 V .
( je croix que la lampe batterie de ecran est cassee , je ne pouvais pas voir une faut cause lampe batterie hs)
Dernière modification par Erik le jeu. mars 31, 2022 3:18 am, modifié 1 fois.
- kalagane
- Donateur ♥
Re: quoie faire - mode economie energie ?
Salut,
c'est normal que tu as ce message la si la tension est basse, et si tu dis (ton message n'est pas clair), que malgré remplacement de ton alternateur la tension reste basse , c'est quoi les valeurs moteur a m'arrêt et moteur tournant,
avant de changer l'alternateur fallait verifier la tension en sortie alternateur , verifier tes masses...
c'est normal que tu as ce message la si la tension est basse, et si tu dis (ton message n'est pas clair), que malgré remplacement de ton alternateur la tension reste basse , c'est quoi les valeurs moteur a m'arrêt et moteur tournant,
avant de changer l'alternateur fallait verifier la tension en sortie alternateur , verifier tes masses...