C4 PICASSO

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
JHON

C4 PICASSO

Message par JHON »

J'ai changer mes boudins pneumatiques de suspension arrières. Pour pouvoir regonfler mes boudins. J'ai téléchargé le système PSA DIAG sur un macbookpro que j'ai bootcampé avec window 8. J'ai un conecteur OBDII en conection wifi à brancher sur la voiture. Est-il possibe de connecter la DIAG BOX de PSA à ce connecteur via le wifi pour que je puisse accéder enfin à cette option de réparation ? Je n'y arrive pas. Si non, est-ce-que quelqu'un sait comment faire ?

Ddiag90

Re: C4 PICASSO

Message par Ddiag90 »

Bonjour je ne pense pas que cela puisse fonctionner correctement mais peut être que d'autres membres on une solution. Et pour pouvoir regonfler les amortisseurs il faut passer par l'effacement des défauts sinon tu ne pourra rien faire et ensuite faire l'apprentissage des hauteurs tout est expliqué dans diagbox dans la section apprentissage des hauteurs

Aliasfred69
Donateur ♥

Message par Aliasfred69 »

Salut,

Regarde si ça peut t'aider : https://youtu.be/CvxW1RzvEHg
Dans le descriptif tu verra un lien en espagnol manip sans valise: https://youtu.be/hQkInZcoT7c
En espérant que ça te serve ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

psadiag
Grand Manitou

Message par psadiag »

un elm ne fonctionnera jamais avec diagbox;

et tu etais pas obligé de mettre windows sur ton mac tu peux utiliser les machines virtuelles virtualbox/vmware
WWW.PSA-DIAG.FR - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Répondre