Bonjour,
Nouveau sur le forum je sollicite votre aide pour un problème d'installation d'une prise remorque sur une peugeot 2008 neuve, immat début janv 2022.
Après avoir testé sur plusieurs PC, j'en ai trouvé un sur lequel la v9.96 VM fonctionne.
Je vais dans le menu livraison et suréquipement, je lance l'installation du BSR, ca mouline 20-30 cm et j'ai le code défaut télécodage 416 merci de vérifier votre câblage.
Si je vais dans le menu dépannage , BSI telecodage manuel, ca ne fonctionne pas car il me demande une connexion internet .
Par contre à un endroit dans ce menu je vois le numéro de série de mon boitier BSR ce qui me laisse à penser que celui-ci est bien raccordé.
Alors avant de tout redémonter, je vous demande de l'aide
Merci
Arnaud
Erreur telecodage 416 peugeot 2008
- quasinono
- Donateur ♥
- psadiag
- Grand Manitou
Re: Erreur telecodage 416 peugeot 2008
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
WWW.PSA-DIAG.FR - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI
- quasinono
- Donateur ♥
Merci pour la réponse même si ce n'est pas celle que j'espérais 
Avec la version installable et activable gratuitement pour les donateurs est-ce que cela résoudrait le problème ?
Ou en utilisant le patch psa auth dispo sur ce site ?
Si non j'irai faire un passage chez peugeot
Merci
Avec la version installable et activable gratuitement pour les donateurs est-ce que cela résoudrait le problème ?
Merci
- Sebos
- Donateur ♥
quasinono a écrit : mer. mars 23, 2022 10:48 pm Merci pour la réponse même si ce n'est pas celle que j'espérais
Merci
Bonjour,
Depuis 2015 ce sont les voitures qui sont équipées de protocoles de télécodage en ligne quelle que soit la version du soft utilisée.