Besoin d'aide svp.

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
Tourer

Besoin d'aide svp.

Message par Tourer »

Bonjours à tous, et tout d'abord félicitation à Mike pour la création de ce site et du groupe Facebook et tout le travail réaliser...
Je me présente vite fait Laurent, 51 ans, dépt 23. 
Je viens vers vous car je suis une quiche en informatique et vos conseil pourront mettre précieux je pense. Voila mon soucis.
Je possède un Asus T100HAN Intel(R) Atom(TM) x5-Z8500 CPU @  1,44GHz  1,44GHz    mémoire RAM installé 2,00Go (1,90 utilisable) en 64 bits, ca va parler à certain, moi pas trop... Pour l'instant j'ai diagbox 7.57 en VM, woow, et Delphi 2016 d'installé dessus et tout fonctionne bien, mon problème n'est pas là. je trouve ce petit PC très bien et très pratique car il ne prends pas de place et j'ai la possibilité de m'en servir comme une tablette pour mes diag. J'arrive enfin à mon problème, le stockage, 64Go, donc la tout le monde à compris, disque c plein et je voudrais bien installer la MAXI VM 2021 Rev3, et la je vous voit tous rire 150 Go de logiciel, ca va être compliqué. Y aurait il une solution, étendre la mémoire par une carte micro sd, et si oui quelle modèle, et surtout comment faire, comme dit plus haut je voudrais bien garder ce petit PC car bien pratique...Help les amis....

Tourer

Re: Besoin d'aide svp.

Message par Tourer »

Bonsoir, personne pour m'aider dans ce cas de figure, un as de la bidouille ou l'informatique ;) :shock:

issaqigu

Message par issaqigu »

Tourer a écrit : ven. févr. 18, 2022 10:59 am Bonjours à tous, 
Je viens vers vous car je suis une quiche en informatique et vos conseil pourront mettre précieux je pense. Voila mon soucis.
Je possède un Asus T100HAN Intel(R) Atom(TM) x5-Z8500 CPU @  1,44GHz  1,44GHz    mémoire RAM installé 2,00Go (1,90 utilisable) en 64 bits, ca va parler à certain, moi pas trop... J'arrive enfin à mon problème, le stockage, 64Go, donc la tout le monde à compris, disque c plein et je voudrais bien installer la MAXI VM 2021 Rev3, et la je vous voit tous rire 150 Go de logiciel, ca va être compliqué. Y aurait il une solution, étendre la mémoire par une carte micro sd, et si oui quelle modèle, et surtout comment faire, comme dit plus haut je voudrais bien garder ce petit PC car bien pratique...Help les amis....
Bonjour 

J'ai bien peur que tu ne feras rien  avec une telle configuration surtout si tu veux faire fonctionner des VM avec 2 gigas de rams

Il y a bien des extensions EMMC 128 gigas mas je pense que tout est soudé peut etre avec un disque dur externe ( tu perdras en autonomie )

Tu as pensé à regarder du coté des occasions ou reconditionnés ?

on apprend tous les jours une chose 

Duratec77
Donateur ♥

Message par Duratec77 »

slt pour utiliser la maxi vm il faut avoir un ordi avec minimun 2 coeur ou (processeurs cpu )enfin un truc de ce genre 😉pour ma part pas possible mon ordi a qu'1 cpu donc impossible d'installer la maxi vm le mieux est de choisir un ordi minimum i3 pour info mon ordi est en w7 familliale premium intel core 4gb de ram 2.87 utiliser a l'origine 64bits passer en 32 bits 😑du coup j'ai recuperer un panasonic cf 53 8g de ram a l'origine ss w8 pro passer en w7 pro et la c'est magique la maxi vm passe 

Répondre