Bonjour,
Suite à l'achat tout récent d'un Grand C4 Picasso de 2011, je me lance dans Diagbox and co. M erci pour tout le travail réalisé.
Installation sans problème de la VM sous Linux Mint. VCI reconnue dans les périphériques USB et avec le bon numéro (921815C) dans Interface Checker. Jusque là, tout va bien.
Par contre au lancement de Diagbox, la fenêtre ci-après s'ouvre. Câble réseau débranché sur le PC hôte et pour la machine virtuelle.
Quelque soit le bouton sélectionné, aucune activation donc je n'ai accès qu'au menu déroulant de la fléche en haut à gauche.
Pas trouvé d'infos dans les fichiers RAR et le forum me dit que "activation" est un terme trop générique donc impossible de le rechercher. Donc je me tourne vers vous.
Merci d'avance pour votre aide,
Jean-Philippe
Activation de Diagbox de la VM?
- JPh
- Donateur ♥
Activation de Diagbox de la VM?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- JPh
- Donateur ♥
Re: Activation de Diagbox de la VM?
Bonsoir,
Je précise qu'il s'agit de la VM "Maxi VM 2021" sur un host Linux, Virtual box 16.1.26. Je n'ai pas eu l'option "I MOVED IT".
Aucun soucis avec la VM "Machine Virtuelle DIAGBOX 7.57" sur les mêmes PC et Virtualbox.
Je précise qu'il s'agit de la VM "Maxi VM 2021" sur un host Linux, Virtual box 16.1.26. Je n'ai pas eu l'option "I MOVED IT".
Aucun soucis avec la VM "Machine Virtuelle DIAGBOX 7.57" sur les mêmes PC et Virtualbox.
- RomEnC4
- Donateur ♥
Salut,
la maxi VM 2021 est à lancer avec VMWare player et non pas virtualbox
la maxi VM 2021 est à lancer avec VMWare player et non pas virtualbox
- psadiag
- Grand Manitou
Je confirme
VM diagbox 7. 57 virtualbox
Maxi vm vmware
VM diagbox 7. 57 virtualbox
Maxi vm vmware
WWW.PSA-DIAG.FR - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI
- JPh
- Donateur ♥
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Je me suis mélangé les pinceaux, mon soucis de DiagBox non activée est avec la "Maxi VM 2020 : Diagbox 7.57 + ServiceBox + S..."
De ce que j'ai lu sur le forum et vu mon usage, la DiagBox 9.91 devrait m'aller donc je télécharge la "Maxi VM 2021: Diagbox 9.91 + ServiceBox + ....".
A suivre ...
Jean-Philippe
Merci de vos réponses.
Je me suis mélangé les pinceaux, mon soucis de DiagBox non activée est avec la "Maxi VM 2020 : Diagbox 7.57 + ServiceBox + S..."
De ce que j'ai lu sur le forum et vu mon usage, la DiagBox 9.91 devrait m'aller donc je télécharge la "Maxi VM 2021: Diagbox 9.91 + ServiceBox + ....".
A suivre ...
Jean-Philippe
- JPh
- Donateur ♥
Bonsoir,
Nickel avec la "Maxi VM 2021: Diagbox 9.91 + ServiceBox + ....".
Dans le WM Player, configuration de la VM, j'ai passé l'USB en 1.1 pour que VCI + Daigbox communiquent correctement avec le C4. Sans cela VIN non lu automatiquement et après saisie manuelle du VIN, aucune remontée des calculateurs.
Merci à vous,
Jean-Philippe
Nickel avec la "Maxi VM 2021: Diagbox 9.91 + ServiceBox + ....".
Dans le WM Player, configuration de la VM, j'ai passé l'USB en 1.1 pour que VCI + Daigbox communiquent correctement avec le C4. Sans cela VIN non lu automatiquement et après saisie manuelle du VIN, aucune remontée des calculateurs.
Merci à vous,
Jean-Philippe